Affiche de Muzicaloustiks
Muzicaloustiks
1 heure
Théâtre Clavel
Concert
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans
Muzicaloustiks
1 heure
Théâtre Clavel
Concert
Ados 12-16 ans Enfants 6-12 ans Tout petits 1-6 ans

Avis et critiques : Muzicaloustiks

Les avis spectateurs
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

2 avis

Très bon spectacle

Mon fils de 6 ans et moi avons vu ce groupe de 3 lascars dans notre ville de banlieu. Lui comme moi et toute la salle remplie de bambins ont passé un excellent moment. Les textes à la portée des enfants parlent de leur quotidien. Les mélodies sont travaillées, actuelles et entrainantes. Le tout est servie par une mise en scène burlesque. Depuis le spectacle, mon fils se passe leur dernier disque en boucle...un signe qui ne trompe pas. Mon seul bémol, j'aurais aimé encore plus d'interactivité avec les enfants

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 01/02/2008
@753440 Vu avec Billet Réduc'
Très sympa

Spectacle très chouette, vivant, amusant et bien rodé! J'y suis allée avec mon filleul de 4 ans qui a beaucoup ri sur certains morceaux, moins sur d'autres et a fini les concert très agité!! Peut-être que 60 minutes étaient un peu trop pour lui? Un peu plus d'intéractivité, comme dans la chanson sur les BD, serait bienvenue. Bravo!

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 10/03/2008
Chargement en cours...

0 critique

Chargement en cours...
Muzicaloustiks, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Muzicaloustiks

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Muzicaloustiks - Théâtre Clavel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus