Affiche de Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition

Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition

Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis) 1 h 20 min
Chapiteau Arlette Gruss à Paris
Spectacle
Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition
Icone d'applaudissement 8/10 (6 avis) 1 h 20 min
Chapiteau Arlette Gruss à Paris
Spectacle

Cirque théâtre - trio clownesque

Trois chercheurs(un jongleur, un funambule, un acrobate))inventent les principes de base de leur propre physique et démontrent par leurs expériences que le chaos(le désordre) est la fin certaine de toute chose. L'excès donne parfois le sentiment dfe l'absurde.

C'est cette situation que Raté-Rattrapé-Raté expose sous la forme d'un hommage hautement burlesque aux scientifiques : ratages successifs, chutes de balles, échafaudage vertigineux, quête frénétique d'exploits, arsenal d'expériences audacieuses, ces trois clowns tour à tour jongleurs, funambules et équilibristes, interpellent les spectateurs et mettent en branle le chapiteau. Moment loufoque et explosif qui revigore la tête et le corps.

Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 6 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
80%
🤗
20%
😐
0%
🙁
0%
  • @541397 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    7/10

    Explosif!

    Le spectacle aurait pu s'appeler "joyeux bordel", il n' y a pas d'histoire de raconter, c'est une succession d'idées pleines d'imagination. Peut-être que cela aurait valu davantage de structure. Mais structure et cirque ne font pas bon ménage.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/11/2008
  • @862388 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Quel talent !

    Spectacle d'exception dont les interprètes vous font oublier par leur brio, l'espace d'un instant, les affres du quotidien. Délicieusement décalé....du grand art !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 28/10/2008
  • @843732 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Nikolaus, ça cartonne !

    Nous étions 2 adultes un enfant de 6ans. Chacun s'est amusé et a ri à son degré, c'était vraiment chouette. Tout est mesuré, fin et drôle, nous avons passé une très bonne soirée. Des cartons ou des "cartoons", les 2 fnalement ! A voir!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 18/10/2008
  • @149318 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Très drôle

    Très belle performance de ces 3 clowns, nous avons beaucoup ri et passé un très bon moment. les jongleurs pourront être un peu déçus de ne pas pouvoir plus voir Nikolaus à l'oeuvre dans sa spécialité.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/10/2008
  • Magique.

    Les clowns les plus joyeusement barjots se sont donnés rendez-vous hier sur la pelouse de reuilly. Une ambiance déjantée, un chaos millimétré et du burlesque à la pelle. Du bonheur pur sous chapiteau avec des vraies crises de fou rire (j'en ai pleuré!) mais aussi des ptits instants suspendus, de la poésie. bravo, j'applaudis des 4 mains, un grand merci à vous pour cette soirée mémorable. Juste génial.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 16/10/2008
  • cir Vu avec Billet Réduc'
    allez y !

    Nikolaus, toujours aussi génial, est bien entouré pour ce spectacle de qualité, loufoque et drôle, plein d'esprit.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 26/10/2008

Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition

L’événement Nikolaus/Cie pré-o-Ccupé - Raté-rattrapé - raté - Village de cirque 4ème édition de type Cirque traditionnel, organisé ici : Chapiteau Arlette Gruss à Paris - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus