Avis et critiques : No man's Louise
9 avis
10/10
De très beaux textes accompagnés de belles mélodies. Caroline Guibeaud et Dilan Roche sont vraiment talentueuses.
Voir plus10/10
Dès la première chanson... je dirais même dès les premiers mots, les premières notes... j'ai sentie que j'allais passé un moment ! Si jeune et pourtant tout est déjà en place... Un texte, plein de symboles et de poésie... Une belle musique aussi profonde que les mots !! C'est dire... Une vraie présence sur scène !! et 2 très beaux instruments !! J'ai été particulièrement émue par la chanson rue de Paradis.. Je n'ai qu'un mot à dire... BRAVO et même BRAVO... BRAVO !!
Voir plus8/10
Si vous aimez les chansons à texte , si la musique vous touche allez les découvrir , vous ne serez pas déçu.
Voir plus10/10
Accordéon et violoncelle,textes magnifiques et par dessus tout, deux artistes "virtuoses".Une force poétique rare tout en exquise délicatesse.J'ai entraperçu l'ombre chérie de la longue Dame brune, j'ai suivi les traces de "Rimb",j'ai touché du bout du coeur l'âme gitane et m'en suis retournée au pays de Mistral,fébrile fuyant la rue Paradis par trop artificielle et trouvant le repos sous les pins débonnaires du cimetière ou Rostand a rejoint Cyrano.Les chats vous montreront le chemin,juste la ,à la croisée,entre accordéon et violoncelle,cigalons et cigalles
Voir plus10/10
La petite salle était, hélas, peu remplie, mais les deux jeunes Marseillaises nous ont offert un concert magnifique. Plus d'une heure de chansons douces-amères ou tragiques, mais aussi remplies d'espoir! Un moment d'une beauté rare....
Voir plus6/10
Ces jeunes artistes nous font découvrir leur talent à travers la musique et les textes de leurs chansons. C'est plein de fraîcheur et de belle naïveté. Leur expérience demande a être développée pour augmenter leur diversité de sensibilité. Moments sympathiques de partage.
Voir plusConcert très agréable au théâtre intimiste La croisée des chemins. La proximité des jeunes artistes talentueuses avec le public rend le spectacle très chaleureux. On écoute avec attention les textes poétiques rédigés et chantés par Caroline Guibeaud. Celle-ci s'accompagne d'un accordéon aux notes entraînantes soulignées par la violoncelliste Dilan Roche. Le duo fonctionne parfaitement et nous fait passer une bonne heure et quart fort sympathique à l'issue de laquelle on peut se procurer leur premier album. À déguster sans modération !
Voir plusComme c'est beau ! Comme elles sont belles, ces deux filles, pleines à ras bord des émotions qu'elles viennent nous transmettre ! Comme il est beau, le chant puissant et profond des deux instruments : le fil tendu du violoncelle, qui entre dans le coeur comme un couteau, les amples accords de l'accordéon qui nous font voyager l'âme. Et la voix simple et claire de la chanteuse, qui, avec ses mots pressés, soulève des nuées d'images, déroule des paysages, des rencontres possibles. Je me suis laissé emporter, bouleverser. Je suis partie avec le coeur gros. Gros d'un tas de choses. Et c'était bon.
Voir plusUn très beau moment de poésie et de musique ! De magnifiques textes habités et soutenus par deux musiciennes talentueuses ! Ne résistez pas!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur No man's Louise
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : No man's Louise - Le Nez Rouge ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :