Affiche de Nokto, la rencontre

Nokto, la rencontre

45 min
Théâtre Nout
Spectacle
Nokto, la rencontre
45 min
Théâtre Nout
Spectacle

Un pantomime ringard et une comédienne ratée se rencontrent. Improbable mais bien réel, c'est à un jeu déjanté auquel on est convié.

Danse, jonglerie et comédie y participent pour le bonheur de tous.

Que se passe t - il quand deux mondes se rencontrent ?

Pierrot, pantomime ringard, vit grâce aux spectacles de rue depuis des années. Chaque jour, traînant son matériel, il essaye de divertir les passants en échange de quelques pièces dans son chapeau.

Emilie, comédienne au chômage, fraîche, exubérante, perdue, croise le chemin de Pierrot ; elle viendra le voir tous les jours afin de se faire remarquer de lui et d'intégrer progressivement un monde qui la fascine.

Par l'intermédiaire d'un piano, ces deux être déjantés et paumés que tout oppose, vont apprendre à se connaître maladroitement en créant des numéros tendres et clownesques à la limite de l'absurde. Ils jouent ensembles et se retrouvent joyeux à échanger leur deux petites solitudes.
Un duo s'ensuit pour une cascade de situations explosives.

C'est alors qu'une étrange histoire d'amour et d'amitié se crée, entre la rue et le théâtre, la création et l'improvisation, le silence et la parole, la communication et le mutisme, le noir et le blanc pour régler son compte à la mélancolie et à l'ennui.

Ce spectacle tout public, s'attache à exprimer le problème universel de la différence en intégrant, le mime, la danse, le cirque, la musique, le visuel, et la comédie. Tous les arts sont réuni ici pour le meilleur et pour le pire.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Nokto, la rencontre, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • sally Vu avec Billet Réduc'
    divertissant

    soirée sympa.....

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 22/04/2010
  • Passe pas à coté...

    Quand on s'régale,on en redemande; j'y retourne le 21.C'est une chouette rencontre, et une belle découverte que ces 2 là.Leur folie me plait;C'est plein de trouvailles, original et super rythmée.J'adore.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 10/04/2010

Nokto, la rencontre en vidéo

Nokto, la rencontre, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Nokto, la rencontre

Voir plus