
Avis et critiques : Orage (et des espoirs)
25 avis
9/10
J'ai particulièrement apprécié la proximité avec les artistes et la musique jouée en direct, un saxophone soprano qui ponctue les dialogues et les changements de décor ou de costumes.
Voir plus10/10
Un moment très intense qui passe par beaucoup de sentiments différents... Vraiment bien !! Et belle interprétation ! Merci
Voir plus7/10
Des comédiens investis, le jeu est plus beau
Voir plus8/10
Ce spectacle d'une heure nous plonge de façon immédiate dans l'intimité d'une relation de couple où se mêlent attirance sensuelle et rapports de force insupportables, jusqu'à un extrême stupéfiant. C'est sidérant, dérangeant... les acteurs sont bons... A découvrir absolument !
Voir plus8/10
Beau spectacle. Thème abordé avec de jolies nuances. Particularités de la relation homosexuelle dans ce qu'elle déclenche,universalites des jeux amoureux quelques soient les genres....merci a ces finesses. Merci aussi au jeune musicien qui quoique sans prise de parole offre une belle attention. Enfin merci a l espoir!
Voir plus8/10
Une pièce brute qui nous emmène dans l'intimité complexe d'un couple. Pièce vivante, subtile et très bien interprétée.
Voir plus10/10
Un moment fort! La pièce nous tient en haleine sur toute l'heure, servie par des comédiens sincères et justes. Pour une première, une belle réussite. Chapeau!
Voir plus7/10
Un bon jeu d'acteur, une belle pièce.
Voir plus10/10
Magnifique ! Superbe jeu d'acteur au point que j'ai douté si c'était du vécu ou pas du jeune acteur ! On se serait cru dans leur salon et que la scène se passait réellement, vraiment très impressionnant...les personnages étaient terriblement touchants, le garçon très attachant et l'homme parfois détestable car si bien dans leurs rôles ! Beaucoup beaucoup d'émotions dans cette pièce que dire de plus...on aurait aimé que ça dure plus longtemps, j'ai vraiment été emmenée ailleurs et oublié tout le reste ! Vraiment, bravo...j'espère voir d'autres pièces !
Voir plus7/10
Pièce intéressante, sujet pas facile, les acteurs s'en sortent très bien, mention spéciale au jeune qui joue le rôle d'Adam, rôle difficile, et au saxophoniste-comédien dont le jeu est apaisant, juste, naturel et tout en finesse!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Orage (et des espoirs)
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Orage (et des espoirs) - La Petite Croisée des Chemins ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :