Affiche de Où étais-tu ?
Où étais-tu ?
1 h 10 min
Théâtre Le Lucernaire
Théâtre
Où étais-tu ?
1 h 10 min
Théâtre Le Lucernaire
Théâtre

Avis et critiques : Où étais-tu ?

Les avis spectateurs
Les avis presse
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

6 avis

Nolive2 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

7/10

Virevoltes amoureuses

On se laisse porter par le tourbillon... Histoire d'une vie ou histoires de vies, on ne sait pas toujours, les 2 acteurs nous emmènent dans les arcanes de relations amoureuses passées, le temps et les lieux n'existent plus, dans un rythme virevoltant

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 05/12/2014
BRBR92 Vu avec Billet Réduc'
Icone applaudissement

9/10

Texte, musiques et danses

Les deux acteurs nous emmènent avec eux dans leurs questionnements, leurs voyages(un tour du monde fait de T shirts!), leurs rencontres...C'est beau...Un texte fort accompagné de supers musiques et danses.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 29/11/2014
Icone applaudissement

8/10

Qualité

"Où étais-tu ?" regorge de qualités, : un texte magnifique, une mise en scène originale et un jeu excellent des acteurs. La parti pris contemporain, au début un peu déstabilisant, fonctionne au final parfaitement.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 24/12/2014
Drôle et profond...

Hier soir à 21 heures, avec Frédérique, nous sommes allés assister à la représentation de "Où étais-tu ?" au Lucernaire à Paris. Un road-movie amoureux, poétique et déjanté à voir absolument ! Un texte drôle et profond de Natalie Rafal joliment mis en scène par Isabelle Labrousse. Avec Guillaume Ede et Natalie Rafal qui jouent à la perfection. Je vous invite à y assister. On sort de là avec le sourire et l'espoir... Ce qui, de nos jours, est devenu un luxe !... N'est-ce pas ?

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 04/12/2014
BRAVO !

Un merveilleux moment de poésie. Le texte est très beau, délicat, retenu, et il nous surprend tout en nous entraînant dans les profondeurs d'émotions contraires. La mise en scène est pleine de trouvailles et de surprises qui mettent le texte en relief et en lumière. Courez-y, vous en ressortirez humanisé.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 21/11/2014
viveletheatre75 Vu avec Billet Réduc'
Ennuyeux et prétentieux

Malgré la bonne volonté des comédiens la pièce est ennuyeuse, narcissique, sans intérêt. On a beaucoup de mal à croire au succès avec les hommes qu'aurait eu la comedienne qui se trémousse lourdement sur scène ! La musique ne sauve rien.

Voir plus
Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
Publié le 15/10/2016
Chargement en cours...

9 critiques

Webthea Il y a 10 ans
Cette parade sentimentale et colorée, sur fond de Stones, Joplin et Patti Smith, a un charme fou.
LeMonde.fr Il y a 10 ans
C'est émouvant parfois même poignant, étonnant de fraicheur. Un spectacle pour les âmes rêveuses qui savent lire sur les lèvres, oh simplement, comme sur les arceaux formés par les turbulences d'un coeur d'arbre entre ciel et terre.
Théâtrauteurs Il y a 10 ans
La scénographe Liina Keevalik fait preuve d'une évidente maîtrise et d'un goût très sûr. Musique et lumières s'entrecroisent avec bonheur...
Théâtrauteurs Il y a 10 ans
Un spectacle absolument charmant vous attend. On se laisse porter par cette histoire loufoque et surtout pas casanière ! C'est joyeux, l'écriture de Natalie Rafal est enlevée... bel équilibre entre les deux personnages qui se mettent l'un l'autre en valeur grâce à une mise en scène précise.
La Théâtrothèque
Ses mots s'écrivent avec la magie des sentiments, la légèreté des désirs, la pulsion des fantasmes. Sa vie, une construction faite de murs fissurés par l'érosion de l'amour au masculin, pluriel. Son monde, un toit où marchent les ombres des hommes qu'elle a aimés. Sa force, être et ne pas être.
France Catholique
Il s'agit du portrait d'une femme qui s'est donnée avec autant de sincérité que de fougue à tous les hommes (...)Dire ainsi les choses est presque trahir la pièce tant elle est habitée de poésie, de pudeur et de pointillés donnant au spectateur une grande liberté d'interprétation.
France Catholique
Jamais sous-titre n'a autant correspondu au contenu d'une pièce ! " Où étais-tu ? " est bien un " road-movie amoureux, poétique et déjanté ".
Froggy's Delight
Mis en scène avec dynamisme par Isabelle Labrousse (et la collaboration artistique de Jérôme Pisani), ils créent un univers aussi touchant qu'attachant où se développe de belle manière l'écriture sensible de Natalie Rafal, sa légereté et son grain de folie.
Froggy's Delight
A condition de rentrer dans ce spectacle singulier, poétique et un brin nostalgique qui possède un vrai charme et une petite musique, on peut apprécier avec satisfaction cette bonne surprise pétillante qui célèbre la quête amoureuse de façon universelle.
Chargement en cours...
Où étais-tu ?, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Où étais-tu ?

Afin de t’aider à faire ton choix, nous avons compilé les critiques de la presse et des spectateurs sur cet événement.

Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Où étais-tu ? - Théâtre Le Lucernaire ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus