Affiche de Out put 5

Out put 5

50 min
Théâtre du Temps
Théâtre
Out put 5
50 min
Théâtre du Temps
Théâtre

Pendant 50 mn, nous prenons comme médium et sujet de réflexion nos cinq sens, chacun d'eux est impacté par l'espace, et ses représentations par les enjeux de pouvoir qui s'y créent.

Au travers du corps des danseurs, reflet poétique de l'emprise sociale, ma réflexion se porte sur la liberté de disposer de soi.
Liberté, soit contrainte par sa propre perception et ses propres névroses, soit par celles des autres. Les cinq tableaux qui composent cet objet chorégraphique contemporain renvoient invariablement le spectateur à lui-même, à son altérité, à sa condition publique ou privée.
Au-delà de l'esthétique, si des sensations émergent la conscience de soi et des autres, comment un acte de liberté face aux usages, peut-il faire perdre la perception en frôlant les sens ...
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Out put 5, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 3 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @859053 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    out put 5

    soirée émotions garanties... spectacle original... le partage des émotions et des sens est un vrai bonheur...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 31/03/2012
  • L'élan pour le dire......

    Sans le soutien des mots -ou presque- Monica Ly a su nous raconter une histoire. A travers les corps, il est question de liberté, de désir ... L'écriture du geste est précise et pleine de sensualité et l'univers sonore qui l'accompagne nous emmène vers un vrai moment de poésie... Out PUT 5 est un spectacle qui réveille les sens...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/02/2012
  • Danri Vu avec Billet Réduc'
    L'esthétique du cri

    Vous avez dit sensible ? Nos sens sont titillés pendant le cheminement sonore et visuel qui crépite autour et en nous: une violence technique, lancinante, au forceps, nous " extirpe ", nous expose sous une lumière crue. Les sons leurs variations, les mouvements leurs répétitions, les traces laissées dans l'espace " géométrique " creusent, à coup de pioche, de nouvelles connexions neuronales. Le décor parcouru par une femme " animale " dessine une interminable peinture phosphorescente qui se rit du temps, espèce d'électrocardiogramme, mi-paysage mi-programme. Ces effets instinctifs nous secouent parce qu'ils sont si pensés. Ils transpercent l'enceinte contenant nos pudiques protections. Violées, nos limites sont refoulées vers une nouvelle audace. Une terre vierge, impossible à percevoir avant 20h30. L'esthétique du cri.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 25/04/2012

Out put 5, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment