
Avis et critiques : Pablo neruda... ainsi la poésie n'aura pas chanté en vain.
5 avis
8/10
Oscar Castro incarne à merveille cet homme possédé par Pablo Neruda. Sylvie Monquieu a toujours autant de classe. Et à noter 2 jeunes nouvelles jeunes femmes qui se démarquent par leur énergie et leur justesse. Un régal, comme toujours au Théâtre Aleph.
Voir plus7/10
Un bon spectacle qui m'a redonné l'envie de relire les oeuvres de ce merveilleux poète qu'était Pablo Neruda. Les comédiens du théâtre Aleph et le groupe Quilapayun ont réalisé une belle performance. Bravo et merci !
Voir plus9/10
Laissez la douce, folle tout autant que violente poésie du texte vous pénétrer, laissez les voix profondes, chaudes et mélodieuses des Quilapayun vous envahir, laissez la gouaille généreuse et envoutante d'Oscar Castro et des siens vous transporter et, ainsi, la poésie n'aura pas chanté en vain...
Voir plus10/10
Aucun problème le spectacle est génial. Les Quilapayuns sont toujours aussi bons. Message spécial de Valérie pour Hugo Lagos.
Voir plusLa beauté des textes et les voix magnifiques des quilpapayun nous ont portés durant toute la soirée. Dans ce charmant petit théâtre, il s'est passé quelquechose de magique. Katia, Paris
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Pablo neruda... ainsi la poésie n'aura pas chanté en vain.
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Pablo neruda... ainsi la poésie n'aura pas chanté en vain. - Théâtre Aleph ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :