
Avis et critiques : Paraboles
3 avis
8/10
Très beau texte profond et passionant Les acteurs surtout le fils aîné et le père jouent très bien A recommander vivement, dommage que la pièce ne se joue que 2 semaines
Voir plus10/10
Trois comédiens, une musicienne... brume et lumière pour que s'ouvre l'espace du sacré. Cette "Parabole" du retour du fils prodigue envisage la révolte de l'aîné gardien des valeurs contre ce cadet ivre de débauche. L'auteur, José Pliya, invite à questionner le choix de chacun de nous, notre libre-arbitre, nos valeurs. La mise en scène appelle le spectateur et fait naître une émotion grandissante à mesure que se joue et se déjoue la querelle des frères. Servi par des comédiens puissants, une musicienne dont la partition porte parole et corps, une scénographie sobre mais symbolique, le spectacle éveille notre sensibilité pour mettre en jeu notre rapport au monde. Le spectacle est de toute beauté. L'émotion intense. Foncez !
Voir plus9/10
Les comédiens et la musicienne sont excellents !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Paraboles
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Paraboles - Théâtre de Belleville ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :