
Avis et critiques : Poor White Trash : L'affaire Tonya Harding
13 avis
10/10
La pièce reprend l'histoire entre la rivalité de Tonya Harding et Nancy Kerrigan dans l'Amérique des années 90. La mise en scène très réussie avec une bande son qui rythme la piece tout le long. Dès les premiers instants on est plongé au coeur de l'histoire et on passe du rire aux larmes. Mention spéciale aux quatre comédiennes qui sont fantastiques et nous ont fait passé un excellent moment !
Voir plus10/10
C'est un grand yes god bless america pour ce spectacle,du rire des moments d'émotions! Des comédienne survoltée et surtout un grand bravo à la musicienne sur scène qui donne le la ! J'ai adoré !
Voir plus10/10
Extraordinaire reconstitution librement inspiré de la rivalité sportive entre Tonia et Nancy, protagonistes de rocambolesques situations magnifiquement mise en scène par l'autrice. On reste scotché par le jeu des actrices formidables qui nous captives du début à la fin. La musicienne joue en direct et fait partie intégrante de la pièce. Foncer les yeux fermés vous en resterez bouche bée. On en redemande !
Voir plus10/10
J'ai adoré ! Une super pièce menée par des comédiennes géniales et pleine d'énergie, ça ne s'arrête pas, on ne perd jamais le rythme sans jamais saturer pour autant, on rigole tout en étant touchés... la mise en scène est plus que réussie, moi qui ne connaissais pas l'histoire j'ai adoré la découvrir à travers tous ces personnages incroyables. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés !
Voir plus10/10
Un texte ciselé, drôle et acerbe, des comédiennes généreuses, engagées, au jeu totalement maîtrisé. Un immense bravo, une des meilleures pièces de cette saison ! Jubilatoire !
Voir plus10/10
Quelle réussite, ce SOAP Opéra... On est ici confiné dans un petit espace théatral parisien au coeur de la capitale et on sent bien que les acteurs de cette compagnie (comédiennes, musicienne, metrice en scène), ont pu prendre le temps de murir le texte profondément et intérieurement pendant les années COVID. Il nous est dit après le spectacle que le résultat est le fruit de 3 semaines seulement de répétition ! Et bien, à l'arrivée cela donne un spectacle explosant d'énergies partagées qui nous transporte dans les années 90s américaines mais aussi dans celles de la grande époque du Café Théâtre parisien avec ses illustres comédiennes qui sont passées par le Splendid ou le Café de la Gare. C'est tout le bien que l'on peut souhaiter à ces jeunes artistes bourrées de talent et à ce spectacle qui mérite d'être rapidement vu et ensuite d'aller encore plus loin (producteurs : profitez-en vite !).
Voir plus10/10
Une des meilleures pièces que j'ai pu regardée cette année. Petite dédicace: I felt in love with Nancy !
Voir plus10/10
Ambiance 90's américaine très réussie. Musique, décors et dialogues aussi vintage qu'amusants. La pièce est riche en rires et en émotions. Je recommande !
Voir plus10/10
Tous les personnages sont hauts en couleur, et joués par des actrices avec une incroyable énergie. Les dialogues sont très créatifs. La musique est super. On ne voit pas le temps passer !
Voir plus9/10
Cette mise en scène du fait "d'hiver" qui a alimenté les chroniques du sport et de la presse est particulièrement bien restitué. Au delà de la rivalié sportive, c'est l'affrontement social de deux athlètes représentatives de leur milieu et de leur classe sociale qui est exposé ici avec une belle énergie. Une très belle prestation qui mérite son 5/5.
Voir plus1 critiques
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Poor White Trash : L'affaire Tonya Harding
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Poor White Trash : L'affaire Tonya Harding - Les Déchargeurs ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :