
Avis et critiques : Projection privée
24 avis
10/10
J avais choisi cette pièce au feeling . Sans savoir à quoi m' attendre. Belle surprise. Je me suis complètement retrouvé dans les dialogues. Comme si elles avaient été écrites pour moi. Et de surcroit les comédiens sont incroyables. Quel jeu ! On est suspendu à l'eurs paroles comme ĺorsqu on lit un livre qu on ne peut plus lâcher. Bravo. Et merci..
Voir plus10/10
Pièce originale interprétée par d'excellents acteurs. Merci pour ce bon moment de théâtre.
Voir plus9/10
C'est très bien écrit et original . Entre poésie et absurde , le trio sur scène apporte tout son talent au service de ce texte . Bravo à la mise en scène inventive de Jean Michel Ribes et la douce folie inquiétante de Clotilde Mollet .
Voir plus10/10
une pièce excellente servie par des comédiens talentueux qui se donnent sans compter. On se prend au jeu de ce couple surréaliste à la dérive mais qui nous interroge sur nos propres travers. A voir absolument
Voir plus9/10
Pour ma part, j'ai bien ri. Le jeu est bon, c'est original et cela montre bien la place qu'ont pris les écrans TV dans les familles, même s'il s'agit ici d'une caricature. Très court, moins d'une heure.
Voir plus10/10
beaucoup de truculence da/ns ce spectacle à trois , texte incisif , mise en scène alerte de jean Michel Ribes et l'excellence des trois interpretes : Clotilde Mollet en tete : bravo
Voir plus10/10
Très belle pièce que le Théâtre de la Porte St-Martin a eu la bonne idée de brader à prix d'amis sur BR. Il n'y avait pas grand monde pour ce spectacle que les auditeurs semble bouder. C'est une erreur. Le scénario est tout en dentelles, sans grand coup de théâtre il est vrai, mais dans un raffinement porté par Gilles Gaston-Dreyfus, Joséphine de Meaux et Clotilde Mollet (récemment admirée dans Moman de Grumberg à la Scala). Une pièce faite de solitudes où transpire le vide et, parfois, comme un rayon de soleil, le plein, faisant défiler les figures d'un cycle infernal d'un couple tué d'ennui, Monsieur, son indifférence de mâle et sa sexualité aveugle, la Maîtresse potiche ramassée au sortir d'une boîte, Madame peu fringuante, abrutie de télé et de revendications enfouies. De ce quotidien assommant perce une bascule entre routine et rébellion, car voilà que Maîtresse et Maîtresse de maison ont des échanges entre femmes. Un régal. Pour le coup, de la très bonne télé-réalité. Bravo aux acteurs.
Voir plus8/10
Je n'avais jamais vu cette satire vitriolée des individus assujettis à leur poste de télé. Quelle belle instrument "dé/pédagogique" de la non réflexion pour ne pas dire de la destruction systématique et efficace de la pensée et du comportement. Reprenant ma ritournelle, je vous fredonnerais Amer, gène et oublier... et si vous y alliez !... :-)
Voir plus8/10
Une pièce qui manie aussi bien l'absurde que l'humour. Clotilde Mollet est excellente.
Voir plus9/10
Bon moment, comédie satirique, content d'avoir vu Joséphine de Meaux sur scène.🎬
Voir plus2 critiques


Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Projection privée
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Projection privée - Théâtre du Petit Saint Martin ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :