Affiche de Quand on écrit le mot arbre, on se plante

Quand on écrit le mot arbre, on se plante

1 h 15 min
Médiathèque de Gruissan
Théâtre
Quand on écrit le mot arbre, on se plante
1 h 15 min
Médiathèque de Gruissan
Théâtre

Le cul entre deux chaises, Charly raconte sa position, son choix est clair : l'indécision. Comment pousser un jour si l'on ne se plante jamais ?

Entre souvenirs et projections, il joue l'enfant qui ne veut pas jouer à l'adulte, il enfante l'adulte qui voudrait bien grandir. En fil conducteur une octogénaire déjantée s'invite en voix off et nous raconte son expérience d'adulte avec son esprit d'enfant.
Ce voyage initiatique quelque part entre rires et larmes est conté à travers poèmes, chansons, human beat box et purs moments théâtraux. Un spectacle solo d'un genre nouveau sincèrement drôle et émouvant.

Quand on a 6 ans et demi, on n'a pas 6 ans, on a 6 ans et demi. Parce que 6 ans et demi c'est presque 7. Et avoir 7 ans c'est beaucoup mieux que d'en avoir 6, parce que tout simplement on est plus grand. Plus tard on a 18 ans, on n'est plus obligé d'aller à la piscine. Ensuite, on a 53 ans, mais on arrondit à 50, parce que 50 c'est presque 30. Et avoir 30 ans c'est beaucoup mieux que d'en avoir 53, parce que tout simplement on est plus jeune.

Le Saviez-vous?
Vous avez peut-être déjà vu Charly Astié au sein du trio déjanté zOrozora, c'est l'occasion de découvrir une autre facette de ce clown de charme.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Charly Astié
Artiste(s) : Charly Astié
Mise en scène : Werner Büchler

Quand on écrit le mot arbre, on se plante, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 6 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • @1323724 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    8/10

    Bravo !

    Un très beau moment , de la poésie, de l'humour, de l'imagination , de la tendresse. Ce Charly est touchant et mérite d'être connu. Encore merci pour cette belle soirée. Nous nous sommes bien régalés.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 08/04/2014
  • ananas roseau Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    un moment de voyage

    Charly nous emporte dans son univers farfelu, musical, poétique et drôle. Accompagné par Simone sa grand-mère qu'on ne se lasse pas d'ecouter.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/04/2014
  • madjeananto Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Suivre Charly!

    Spectatrice de la séance de vendredi je me suis régalée! C'est drôle, poétique, plein de trouvailles. Il y a du rythme, de l'émotion. Je suis conquise.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/04/2014
  • @2752532 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Super !

    Spectacle déjanté mais délicieux, on s'est régalé ! Merci :-)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 04/04/2014
  • Surprenant d'émotions

    Excellent ça fait du bien !!! Aussi fou que tendre, beaucoup d'émotions et de génie Un spectacle très complet et bien sur une grosse dédicace a ta grand mère qui a une présence importante attendrissante et drôle . Venez nombreux soutenir un véritable artiste et en prendre pleins vos yeux et vos oreilles. Ça devrait être remboursé par la sécu Longue vie a ton spectacle ainsi qu'aux prochains.!!!! Et pensez à aller sur billet-réduc simple et économique surtout si vous offrez le spectacle à tout votre entourage en tant que cadeaux d'anniversaire, de communion, bar mitsvah , de naissance, de mariage de pacs et surtout pour des cadeaux sans raisons car là c'est la bonne surprise assurée !!!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/04/2014
  • @2736357 Vu avec Billet Réduc'
    Génial !

    J'ai vraiment passé un très bon moment, le spectacle est à la fois drôle et émouvant, plein de poésie mais cinglant de vérité. Très bien ficelé, on s'identifie, on se sent compris, et on sort un peu réconforté de ce voyage dans l'univers de Charly ! Merci...

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/04/2014

Quand on écrit le mot arbre, on se plante, les photos du spectacle

Quand on écrit le mot arbre, on se plante, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Quand on écrit le mot arbre, on se plante

L’événement Quand on écrit le mot arbre, on se plante de type Seul(e) en Scène, organisé ici : Médiathèque de Gruissan - Gruissan, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus