Affiche de Rage dedans

Rage dedans

1 heure
Théâtre 13 / Bibliothèque
Théâtre
Rage dedans
1 heure
Théâtre 13 / Bibliothèque
Théâtre

C'était un lion. Un gros lion. Un gros méchant lion d'Afrique. C'était le lion de la voisine. De la voisine du dessus, à droite, en sortant de l'ascenseur, ou à gauche, si on monte par l'escalier.

C'était le gros méchant lion d'Afrique de la voisine du dessus qui avait dévoré une gazelle.
Une pauvre gazelle.
Une pauvre petite gazelle d'Afrique avec de grands yeux noirs.
C'était la gazelle du voisin.
Du voisin du dessous, à gauche en sortant de l'ascenseur, ou à droite, si on descend par l'escalier.
Et comment le gros méchant lion d'Afrique de la voisine du dessus a-t-il pu dévorer la pauvre petite gazelle d'Afrique aux grands yeux noirs du voisin du dessous?
En lui sautant dessus.
Dans l'escalier?
Non.
Dans l'ascenseur?
Non, non.
Chez Lole. Chez elle!"

Lole ne fait jamais les choses à moitié: quand elle mange, elle dévore; quand elle n'est pas contente, elle hurle; et quand elle aime, elle s'envole!
C'est dans toutes ses démesures que vous apprendrez à connaître cette petite fille si particulière, convaincue que la terre ne tourne pas sur elle même, mais bien autour d'elle !
Lire la suite Pour tout public, Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Christèle Pimenta
Artiste(s) : Christèle Pimenta
Mise en scène : Christèle Pimenta

Rage dedans, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Rage dedans, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Rage dedans, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment