Affiche de Raphaël Larie

Raphaël Larie

1 heure
L'entrepôt - 14ème
Concert
Raphaël Larie
1 heure
L'entrepôt - 14ème
Concert

Raphaël Larie a un album en préparation après avoir joué sur toutes les grandes scènes de sa région avec Manau, Collectif métissé et Michael Jones.

Raphaël Larie est un jeune artiste de 37 ans qui a déjà fait les premières parties de Manau, Collectif métissé et Michael Jones, devant des milliers de personnes.
Cuisinier de formation et chanteur à l'occasion, Raphaël décline plusieurs opportunités de carrière et préfère continuer à chanter en amateur après le boulot, en groupe ou en solo.

L'écriture est pour lui très importante : "Lorsque j'écris, je deviens schizophrène, c'est comme si je n'étais plus moi-même. Guitare à la main, je compose des notes, puis je lance une première phrase.
J'aime écrire sur des métiers improbables, je les imagine et j'essaie d'en donner une autre vision."

C'est lorsqu'il va rencontrer Olivier, que Raphaël Larie se décidera enfin a tenter sa chance dans le monde de la musique. Il réalise alors un cd promo de 5 titres, et le succès est immédiat.
Aujourd'hui, Raphaël a un album en préparation après avoir joué sur toutes les grandes scènes de sa région.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

Raphaël Larie, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 4 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • Soyez précurseurs!

    J'ai déjà entendu Raphaël Larie chanter plusieurs fois. Il a ce don extraordinaire d'écrire des chansons qui semblent raconter votre histoire, on se laisse alors porter par les mots qui s'enchainent avec finesse et intelligence au son de sa guitare. Ses personnages sont attachants et les refrains de ses chansons sont envoûtants si bien qu'on se surprend à chantonner ses paroles... si on aime la chanson française et le maniement des mots, il FAUT aller voir ce chanteur pour pouvoir se payer l'orgueil de dire un jour...je le suivais déjà quand il faisait de petites salles!

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/10/2012
  • A ne râter sous aucun prétexte !

    Si vous voulez passer une super soirée le 21 novembre, c'est la qu'il faut être ! Raphaël Larie vous séduira des les premières notes et vous ne pourrez pas vous empêcher de reprendre les refrains avec lui des que vous les aurez entendus une fois ! Il mettra l'ambiance et le concert ne vous semblera pas durer assez longtemps, croyez moi ! Alors si vous hésitiez, n'hésitez plus et allez découvrir ce merveilleux artiste !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/10/2012
  • Belle découverte

    J'ai eu la chance de voir Raphaël Larie plusieurs fois en concert dans ma région, je vous invite à découvrir son talent et son incroyable présence sur scène. Par ses textes et son jeu de guitare il nous emporte dans son monde, vous vous surprendrez rapidement à fredonner les refrains... De plus Raphaël est un garçon charmant et très sympatique.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/10/2012
  • Très belle découverte

    Ce jeune artiste a beaucoup de talent et un avenir prometteur. Ses textes sont intelligents, incisifs parfois, les rythmes sont entraînants et très vite on chante le refrain avec lui !! Je pense qu'il appartient déjà à la "nouvelle scène française"... et il ne tardera pas à rejoindre les plus grands.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 30/10/2012

Raphaël Larie, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Raphaël Larie

Voir plus