Affiche de Royal Fireworks Music

Royal Fireworks Music

Galerie des Batailles
Concert
Royal Fireworks Music
Galerie des Batailles
Concert

Parmi les oeuvres les plus prestigieuses de Haendel figurent cette commande royale de musique de plein air, célèbre depuis quasi 3 siècles.

Les Musiques pour les Feux d'Artifice Royaux furent commandées par le Roi Georges II pour la célébration de la Paix d'Aix La Chapelle, et jouées en avril 1749.
Si la répétition fut triomphale, la représentation officielle fut un chaos : mais depuis le succès de cette musique pyrotechnique est sans cesse renouvelé.

Jordi Savall, maître du baroque ayant souvent joué ces oeuvres, et les ayant enregistrées, donne au public six concerts de ces musiques splendides, avant d'aller écouter, sur le Grand Canal, leur exécution (bande sonorisée) avec les effets pyrotechniques et les jeux d'eau du spectacle "Feux d'Artifice Royaux", mis en scène par Groupe F.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Haendel
Artiste(s) : Jordi Savall

Royal Fireworks Music, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Royal Fireworks Music, les photos du spectacle

Royal Fireworks Music, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Royal Fireworks Music

Voir plus