
Avis et critiques : SaNGO | En 1ère partie : Solveig
5 avis
10/10
Meme si je connais un peu Sango, ne ne le noterais pas si je pensais qu'il n'était pas bon, mais il est vraiment un excellent artiste. Vivement son prochain concert/et ou album
Voir plus9/10
Une très joli concert dans une salle originale et accueillante ! Un beau moment partagé avec un grand artiste qui a su nous emmener loin. D'excellents musiciens pour l'accompagner ! Vite la suite.
Voir plusde retrouver Sango et ses acolytes, nous avons passé un excellent moment, ambiance familiale, chaleureuse et drôle! Excellente musique, surtout les morceaux en douala, très dépaysants. Nous avons adoré!!!!
Voir plusUne première partie spéicalement marquée par l'absence du guitariste solo Serge Geli. L'orchestre réduit de Solveig qui est ma nèce m'a plu quand même. Sango était à la hauteur de la situation en invitant une jeune nigérienne. Son expérience est formidable. Il m'a vraiment très intéressé. Le public dans la salle pour la petite voix d'une multitude a participé à son amour. La petite graine é été semée. Merci pour ce concert extrêmement agréable.
Voir plus2 places pour le concert du 23 mars. J'ai gagné 2 places - envoyez-moi un email pour les recevoir.
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur SaNGO | En 1ère partie : Solveig
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : SaNGO | En 1ère partie : Solveig - Lavoir Moderne Parisien ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :