Avis et critiques : Sinon tapez #
8 avis
7/10
Une petite salle mais Achille Grimaud sait faire oublier les sièges inconfortables. Nous avons passé un bon moment.
Voir plus8/10
l'approche du sujet de vivre de son art est traitée ici de manière sympathique et originale ! On ne s'ennuie pas !!! et l'humour, la poésie, la dérision, l'émotion, .. se succèdent pour le grand plaisir des spectateurs ! Bravo et merci !
Voir plus8/10
Il nous en conte des histoires, cet Achille Grimaud, des vertes et des pas mûres... mais l'ensemble est plutôt cohérent et le comédien a du talent à revendre. A suivre !
Voir plus8/10
Je n'ai eu aucun regret d'avoir bravé le mistral pour me rendre à ce spectacle. Achille Grimaud tient le spctateur en haleine durant une heure. On se laisse emporter par des histoires brèves dont le fil conducteur est la difficulté inhérente au métier de conteur.
Voir plus8/10
J'admire la prestation de ce comédien, seul en scène, qui narre , avec un humour décapant, diverses situations de la vie
Voir plus8/10
cela ressemble a de petites histoires de bistrot.....les enchainements d'histoires sont très réussis j'ai passé un agréable moment
Voir plus8/10
L'idée de départ est très intéressante: montrer combien il est difficile d'être un CONTEUR à l'heure actuelle, et de vivre de son métier(sketch à "Pôle Emploi") Nous avons bien aimé "le secret de sa naissance" et " l'histoire de Chiquita"
Voir plus6/10
Pas facile d'être " conteur " ! Achille Grimaud en est pourtant un très bon, il réussit à nous captiver et faire voyager notre imagination pendant 1 heure ! De plus, ce comédien est vraiment très sympathique !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Sinon tapez #
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Sinon tapez # - Théâtre Le Castelet ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :