Affiche de Solitudes Duo

Solitudes Duo

1 heure
Atelier de Paris / CDCN
Spectacle
Solitudes Duo
1 heure
Atelier de Paris / CDCN
Spectacle

Daniel Léveillé revient avec une pièce questionnant les relations intimes dans un monde où l'omniprésence de la technologie isole toujours davantage.

Inlassablement, depuis trente-cinq ans, Daniel Léveillé stimule la scène chorégraphique internationale avec son travail caractérisé par la nudité, le minimalisme, la répétition et la radicalité.

À ses débuts, son alphabet se forge en une danse physique, théâtrale et crue, dessinée au scalpel dans l'espace vide. Aujourd'hui plus intériorisé, ce langage n'en est pas moins très expressif : c'est par la personnalité forte des interprètes et la place qu'il leur accorde dans le processus de création que le chorégraphe exprime l'émotion.

Cette création est le prolongement de Solitudes solo, prix de la meilleure oeuvre chorégraphique 2012-2013 décerné par le Conseil des arts et des lettres au Québec. Mettant un terme à la nudité, Daniel Léveillé offrait alors à ses danseurs des solos épurés et empreints d'une douceur inattendue.
Avec cette nouvelle étape, il questionne la nature des relations encore possibles dans un monde où l'omniprésence de la technologie isole toujours davantage.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Solitudes Duo, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • zak1978 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Plus que magnifique !

    Un spectacle beau à la fois visuellement et musicalement, tant humoristique qu'émouvant. Des performances de danse et d'acrobatie qui s'insèrent dans un scénario oscillant entre baroque et absurde. Formidable !

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 21/06/2015

Solitudes Duo, les photos du spectacle

Solitudes Duo, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment