Affiche de The Popopopops | Elephanz

The Popopopops Elephanz

2 heures
La Maroquinerie
Concert
The Popopopops Elephanz
2 heures
La Maroquinerie
Concert

Les auteurs de "Dance tonight", hymne dance/pop/garage, marquent les esprits par leurs mélodies accrocheuses et leur énergie.

Découverts aux Transmusicales 2008, artistes CQFD de l'année 2009, ils participent au festival des Inrockuptibles et se produisent sur la scène de La Cigale en novembre 2009, ainsi qu'en 1ères parties de Diving with Andy et Pony Pony Run Run. En janvier 2010, ils sont une des révélations du festival Eurosonic à Groningen. En février, ils se produisent au célèbre club barcelonais Razzmatazz! Le groupe est "Découverte Bretagne du Printemps de Bourges 2010!"

Elephanz: "Pas nés de la dernière pluie, les deux frangins Verlysen ont déjà une solide expérience musicale(...). En 2008, le tandem nantais décide de se réinventer, recrute des mercenaires de génies et, avec l'imposant Elephanz, assouvit ses fantasmes sonores(...). Chansons en fausses pistes, mille mélodies s'entrechoquent et finissent pour n'en former qu'une seule. Pour mieux signer, la seconde d'après, des tubes nonchalants de folk chaloupé. Impressionnant." LES TRANSMUSICALES
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

The Popopopops | Elephanz, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 1 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • flomerius Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    Super soirée rock

    J'ai adoré ces deux concerts et le cadre de la maroquinerie avec sa salle à taille humaine et l'acoutisque et les jeux de lumière. Emballée par le style musical d'Elephanz et la personnalité du chanteur de Popopopops.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 15/03/2010

Le lieu

Salle de concert (~ 250 places) 23 rue Boyer, 75020 Paris Réserver un parking

The Popopopops | Elephanz, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de The Popopopops | Elephanz

Voir plus