Avis et critiques : Trahisons
72 avis
8/10
Très beau jeu des acteurs et pièce bien montée
Voir plus8/10
De bons acteurs, une mise en scène inventive et un texte toujours aussi charmant, un très bon moment de théâtre
Voir plus10/10
Des textes ciselés et des acteurs en très grande forme, avec en sus l'ajout d effets visuels bien sentis
Voir plus9/10
beautiful interpretation of this piece of Harolld Pinter!
Voir plus7/10
Le texte et le jeu des acteurs est top. La mise en scène est très sympa aussi. Cela manque juste parfois un peu de rythme. J'ai passé un très bon moment.
Voir plus8/10
Découverte de l auteur. Peinture lucide de la dépravation des moeurs bourgeoises qui s enlisent dans des conventions qui leur permettent un semblant d existence lorsqu'elles sont transgresses. La complexité des sentiments homme femme et le cynisme contemporain à propos de l adultère.
Voir plus9/10
Excellente reprise de la pièce d'Harold Pinter avec des choix de mise en scène et de jeu tout à fait dans l'esprit du dramaturge 👍et 'modernes' 🙌 : très bien vu et aussi 'simple' que la simplicité du texte. Les acteurs sobres dans leurs jeux rendent ce texte fluide. Une idée de mise en scène permet de 'libérer'/signifier la tension entre certains tableaux : original 😃
Voir plus7/10
Il s'agissait d'une première avec M. Pinter et je dois avouer ne pas avoir été déçu de la manière d'écrire de ce Monsieur. Tout est assez piquant, on a un sourire en coin presque tout au long de la pièce car les non-dits sont délicieux et le temps semble suspendu. On a envie de voir ce qu'il va se passer après. Les comédiens sont très concentrés et justes, c'est très agréable. Très léger bémol (goût personnel, il est important de le préciser) : j'aurais souhaité plus de corps, plus d'engagement physique dans le jeu. Bref, une très bonne soirée !
Voir plus9/10
Trahir ou être trahi !!! C'est le jeu du chat et de la souris ! Thème toujours actuel et ici traité avec beaucoup d'originalité. Merci pour ce petit chef-d'oeuvre interprété avec brio par ces trois comédiens. Excellente soirée.
Voir plus7/10
une pièce magnifiquement interprétée, qui, en fin de compte transcrit une tension permanente dans les relations humaines en général, un pessimisme sans appel où chacun "trinque" quel que soit son rôle. J'ai tout de même eu un peu de mal à "intégrer" les scènes gestuelles entre les différents tableaux...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Trahisons
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Trahisons - Théâtre Darius Milhaud ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :