Avis et critiques : Trêve
13 avis
9/10
Une pièce bien écrite avec une mise en scène dynamique, fluide. Le spectacle est porté par le duo de comédiens avec une justesse de jeu et une énergie présente tout au long du spectacle. On est capté par les liens et les sentiments très forts qui lient les 2 personnages. Une oeuvre et un spectacle qui mériterais un public plus nombreux.
Voir plus10/10
Quel pièce! J'ai été totalmenent scotché. Le décor, le texte, très bien interprété par des artistes qui ont énormément de talent, mon fait découvrir une pièce extraordinaire! J'ai passé un très agréable moment, je vous conseille d'aller découvrir cette oeuvre fabuleuse!
Voir plus10/10
Vous souhaitez voir quelque chose de frais, de nouveau, quelque chose qui a ce certain "je ne sais quoi" avec du talent bourré d'énergie et de violence? Alors vous êtes dans la bonne salle de théâtre. Des acteurs affûtés, un texte droit, beaucoup de tenus et de revirements. Je le conseille vivement!!!! 10/10 😃😃😃
Voir plus9/10
...qui laisse ses marques tant le jeu des comédiens et la mise en scène sont épatantes. C'est franchement au-dessus de la mêlée! Bref, une gifle! Foncez voir cette création
Voir plus10/10
Très beau moment de théâtre! Le texte est précis et juste. Il est superbement interprété par deux jeunes acteurs talentueux . Les répliques fusent aux rythmes des émotions, aidées en cela par un visuel magique et une musique qui stimule nos sens. Une oeuvre d'art complète ! À ne pas rater!
Voir plus10/10
Très belle pièce riche en émotions avec des moments d'humour bien dosé. le jeu des comédiens est remarquable ainsi que le texte. une pièce qui mérite d'etre vue et revue.
Voir plus8/10
La pièce est très bien écrite, elle ne porte aucune morale et c'est ce qui la rend belle. Les comédiens sont justes et donnent vraiment tout ! pas facile quand on est deux sur scène, mais là le duo fonctionne à merveille. Quelques passages peut-être où la tension redescend mais ça repart très vite. J'ai aimé le fait que ça ne soit pas trop tragique, il y a des moments drôles-grinçants, et ça permet à la pièce de respirer. Pour une création, c'est donc réussi !
Voir plus9/10
Invitée par une amie j'ai assisté à la première et j'ai été agréablement surprise ! les acteurs sont fabuleux et quoique le sujet ne soit pas des plus drôles on passe un excellent moment. Il y a beaucoup d'émotion, et de tension aussi (on sent bien le côté "film") On peut avoir un peu de mal à entrer dans l'univers mais une fois dedans on est happé, et on veut savoir le fin mot de l'histoire. Petit coup coeur pour la scénographie qui est simple mais belle. Une compagnie à suivre!
Voir plusUn spectacle touchant, plein de sensibilité. On découvre l'histoire petit à petit, ce qui ronge, rend vivant et attache l'un à l'autre chacun des personnages. Une pièce qui nous parle de l'amour et de la douloureuse absence de l'être aimé. Bravo à Jude Martin qui a écrit ce texte poétique et livre une interprétation délicate avec sa comparse. Tous deux se donnent à fond. La mise en scène est top, porte les comédiens dans ce mélange de beauté et de chaos. Bravo à toute l'équipe !!
Voir plusTrêve est une création pleine de passion, l'écriture est efficace, presque romantique. Ce drame est porté par deux acteurs intenses. Un spectacle contemporain très travaillé. Ne ratez pas les débuts de cette compagnie pleine d'avenir : NEVER FOR EVER !! Bravo la team !!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Trêve
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Trêve - Théâtre Clavel ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :