Avis et critiques : Une heure et demie de retard
Connecte-toi pour donner ton avis !
18 avis
Je me suis bien amusée ! De bons acteurs et une bonne dose de rires.
Une pièce drôle, subtile et un merveilleux jeu d'acteur. Des répliques cinglantes qui font mouche à chaque fois. Stéphanie et Bruno animent avec talent cette pièce pleine de rythme. On rentre pleinement dans ce dialogue très drôle et parfois féroce, on se prend à être plutôt pour l'un ou l'autre, à guetter la prochaine salve qui déclenche notre rire de façon infaillible. Un vrai beau moment.
Le texte est bon, le rythme est là. On passe du rire au ... rire avec une mise en scène juste et des comédiens d'un naturel déconcertant. Bravo à cette troupe, nous nous sommes franchement régalés!
J'ai eu le grand plaisir d'assister hier soir à une pièce très drôle, très bien mise en scène (par qui?) et très bien jouée, en particulier par Bruno Aumand qui livre une interprétation absolument remarquable, loin devant beaucoup de professionnels: un acteur brillant, sensible, capable d'être touchant une minute puis extrêmement drôle la minute suivante.
Texte drôle, piquant, ciselé ! Et 2 interprètes justes et inspirés ... un excellent moment !
Une pièce pleine d'humour, magnifiquement interprétée. Dans la lignée des pièces qui vous font à la fois rire et à la fois réfléchir... On a tous un peu de Pierre ou de Laurence en nous Allez y sans hésiter vous passerez un excellent moment
Très jolie pièce avec des dialogues savoureux, des bons mots à hurler de rire, 2 comédiens complices et très talentueux et un sujet qui nous concerne tous. Bref, je vous encourage à y aller !!!
Très bon texte moderne et magnifique interprétation, pleine d'humour par Bruno Aumand et Stéphanie Kruch. On ne voit pas le temps passer. A voir absolument !
Un beau duo d'acteurs. Un texte sur la vie, la vie de couple, le ras-le-bol des conventions, l'amour et l'avenir. On s'est amusé, on a ri, beaucoup, de bon coeur, sur des sujets sérieux, sur des sujets légers, tout en finesse. Le duo nous fait passer de belles émotions et nous invite chez eux, dans leur maison, comme quand en écoutant les autres, on en apprend un peu plus sur soi-même.
Très bons textes, comédiens exceptionnels, d'une drôlerie et d'une justesse étonnante. Tout se joue dans le salon du couple. La mise en scène et la justesse de leur jeu, donnent envie d'être chez eux et avec eux. Très bonne pièce et très bon moment !