
Avis et critiques : Une Mère, précédée de Moi, Ulrike, je crie
7 avis
7/10
Jeu et mise en scène sobre qui laisse toute la place au texte.
Voir plus7/10
Quelle actrice remarquable pour servir ce texte long et difficile dans sa teneur. Mais pourquoi deux textes indépendants l'un de l'autre pour une même pièce ? Cela m'a cassé l'émotion ressentie à la fin du premier texte. Peut-être faudrait-il trouver un lien entre les deux pour fluidifier le tout. Belle prestation, avec un décor minimaliste.
Voir plus7/10
M'a manqué des cris de la révolte pour cette révolutionnaire!!!
Voir plus10/10
beaucoup de justesse , et d'émotion c'est vraiment remarquable
Voir plus10/10
Sur un sujet très important qui nous replonge dans les années 60 et le terrorisme politique en Italie. Cette pièce de Dario Fo est remarquable et le jeu de la comédienne d'une grande justesse et d'une force tout en nuances et en émotion. Un très grand moment de théâtre.
Voir plus2/10
Le thème attirant, et un jeu décevant.. la première partie ne m'a pas stimulée, et quand arrive la seconde, le ton étant toujours le même ce spectacle a été la déception de mon festival.... je me suis même endormie tellement la voix et la posture étaient soporifiques... désolée mais je ne conseille pas du tout ce monologue mal mené à mon point de vue, les images et vidéos d'archives ont sauvé le tout !
Voir plus5/10
La comédienne et la force du propos nous touchent... mais il manque quelque chose pour aller au bout de l'émotion, difficile de dire quoi. Peut-être qu'il n'y ait pas deux histoires mais une seule, j'avoue n'avoir pas compris la transition entre les deux.
Voir plus2 critiques

Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Une Mère, précédée de Moi, Ulrike, je crie
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Une Mère, précédée de Moi, Ulrike, je crie - Archipel Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :