Affiche de Vesper Nox

Vesper Nox

1 h 05 min
Théâtre Les Feux de la Rampe
Théâtre
Vesper Nox
1 h 05 min
Théâtre Les Feux de la Rampe
Théâtre

Un nouveau coup de foudre après temps d'années de séparation, que se passera t-il cette nuit là ?

Des décennies plus tard ils se rencontrent, par hasard dans un square. Veuf tous les deux, C'est un nouveau coup de foudre, ils se marient.

Nous faisons leur connaissance après leur union, dans la chambre d'hôtel qu'ils ont loué pour la nuit. Là ils nous entrainent dans leur vie, dans leurs souvenirs, dans leurs joies, leurs peines, leurs reproches, leur amour, leur destinée.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Michel Ducobu
Artiste(s) : Christine Armeni
Mise en scène : Max Cros

Vesper Nox, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 2 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
  • RomainJo

    Ceci est un chouette texte bien porté par deux interprètes investis. A voir volontiers ;-)

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 07/06/2011
  • roméo et Juliette,version ségnior

    Tres beau texte de Michel Ducobu,admirablement mis en lumière par deux excellents comédiens,aussi solides l'un que l'autre,bémol cependant,la meme personne ayant ici deux casquettes,le détriment s'effectue ,ici au détriment du comédien,qui aurait gagné à etre dirigé par un oeil extérieur.Ce spectacle de grande exigence est à voir absolument!C'est donc cela toute une vie,notre vie,dans toute sa grande affaire et le dérisoire de son existence!Bravo à tous les trois avec une mentionspéciale pour Christine Arméni qui porte sur ses épaules,la colonne vertébrale de la pièce.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 05/06/2011

Vesper Nox, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment