Vous qui savez ce qu'est l'amour

7/10 (3 avis) 1 h 40 min
Athénée - Théâtre Louis Jouvet
Spectacle
Vous qui savez ce qu'est l'amour
7/10 (3 avis) 1 h 40 min
Athénée - Théâtre Louis Jouvet
Spectacle

Vous n'avez jamais rien compris aux Noces de Figaro.

Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) :
Metteur(s) en scène :

Vous qui savez ce qu'est l'amour, les avis spectateurs

Voir tous les avis
7/10 (3 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

7/10
😍 34%
🤗 33%
😐 33%
🙁 0%
  • ceciletalain Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    epoustouflant

    Fantastique spectacle ... Merci

    Publié
  • 7/10

    Dynamique

    Malgré un propos un peu confus par moments quand on ne connait pas bien l'histoire de l'opéra ou de la pièce, on passe un agréable moment. Romie Estèves mène son spectacle avec beaucoup d'énergie et profusion d'idées. Les parties lyriques sont très belles.

    Publié
  • cliodna Vu avec Billet Réduc'

    5/10

    Particulier

    Beaucoup d'énergie chez cette jeune chanteuse. Des Noces de Figaro très très revisitées. Vu pour l'originalité du propos mais trop confus pour moi, comme si la comédienne et son partenaire avaient voulu trop en dire et de trop de manières à la fois. Bref, peut-être trop moderne pour moi. En tout cas la magie de Mozart m'a manqué sur ce coup-là. Un bon point quand même pour le prélude avec la présentation de l'opéra, qui permettait d'apprendre des tas de petites choses en attendant le spectacle (et cadrait le propos pour les spectateurs qui connaissent moins cet opéra).

    Publié

Vous qui savez ce qu'est l'amour, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source La Revue du Spectacle
    La Revue du Spectacle Il y a 6 ans

    Ils ne sont pas si nombreux ces spectacles dont on ressort enchanté(e) avec le sentiment, de surcroît, que l'on vient de dénicher la pépite rare. C'est pourtant l'exact état dans lequel nous sortons de ce théâtre musical original, ni tout à fait opéra ni tout à fait one-woman-show.

  • Logo de la source Libération
    Libération Il y a 7 ans

    "NOCES" A RELUIRE" A défaut de savoir ce qu'est l'amour, on pourra se faire une idée de ce qu'est une grosse performance scénique. La mezzo, mais aussi danseuse, ou encore comédienne, Romie Estèves campe tous les rôles et vibrionne avec énergie. Marathon frénétique particulièrement agréable.

  • Logo de la source Figaroscope
    Figaroscope Il y a 7 ans

    Une prouesse vocale et physique... Un ovni de théâtre musical promis à un bel avenir, en même temps que la révélation d'une actrice-chanteuse aux réels talents d'écriture.

Le lieu

Théâtre public (~ 565 places) Square de l'Opéra - Louis Jouvet / 7 rue Boudreau, 75009 Paris Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !