L'Adieu à l'Automne Théâtre Laboratoire Elizabeth Czerczuk Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'adieu à l'automne"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Laboratoire Elizabeth Czerczuk, 75012 Paris

L'Adieu à l'Automne

de Jon Fosse , mis en scène par Elizabeth Czerczuk

Théâtre Laboratoire Elizabeth Czerczuk, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

7 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur L'Adieu à l'Automne>>



BIXENT Inscrit Il y a 2 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-A vite aller voir, urgent
10/10

Un excellent spectacle, très beau, riche en émotions, en justesse, un superbe travail dansé, une belle bande son. On entre tout de suite dans cette très touchante histoire d'amour. Dépêchez vous, la dernière dimanche 30 à 16h. Michel, metteur en scène.
# écrit le 29/11/14


melisemelise Inscrite Il y a 9 ans 575 critiques 22  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Chorégraphie,paroles scandées,mise en scène et musique forment un langage tout à fait adapté à l'essence du texte de Jon Fosse.Merci pour ce merveilleux moment d'amour!
# écrit le 16/06/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Hermars Inscrite Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Emouvant
10/10

Spectacle très touchant. Le mouvement des acteurs est bien calculé sur un rythme prononcant les sentiments impliqués. Jolis mise en scène et décor. On y touche des sentiments perdus. Il n'est pas évident de réussir mettre en oeuvre des sentiments si délicats. J'ai aimé tout court.
# écrit le 27/05/14


brisat Inscrite Il y a 13 ans 1915 critiques 120  
Utile: Oui Non
-Névrose nordique
4/10

Une Ophélie sous prozac scande un discours cafardeux dans une atmosphère morbide... Heureusement la partie dansée fait passer, partiellement, cette névrose "mortifère"... Manifestement pour apprécier toute les subtilités du texte, il faut être initié... ce que je ne suis manifestement pas
# écrit le 17/12/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


zorro Inscrit Il y a 13 ans 521 critiques 30  
Utile: Oui Non
-Les Visiteurs d'un Soir
9/10

Qui dit libre inspiration entraine forcément le public vers des desseins profonds, loués à l'image de son auteure. Elizabeth Czerczuk dévoile une création qui, par sa nature, peut fasciner ou interroger mais il n'en reste pas moins un résultat irréprochable. D'un esthétisme encensé, marié à une musique originale, évoluant harmonieusement selon les situations. On se laisse charmer par ces êtres qui défendent leurs folles intentions. Plutôt que de traduire le contenu de la pièce, je laisse plutôt aux spectateurs le soin d'en extraire sa propre lecture. Car pour ma part, si ce théâtre s'appelle Laboratoire, c'est bien parce qu'on y découvre de vrai expérience qui mérite le déplacement.
# écrit le 20/12/13


jp Inscrit Il y a 14 ans 3359 critiques 164  
Utile: Oui Non
-Adieu
3/10

Je partais avec un apriori positif, tout ému par le précédent spectacle de cette salle, ma déception fut grande. Ce n'est pas un spectacle de danse, les deux artistes s'expriment avec un texte triste et sans vraiment de passion. La mise en scène est très esthétique. Je pense que l'artiste principal doit rester dans son domaine de la danse ou elle a ses compétences. L'ensemble est très court 45 minutes, heureusement !
# écrit le 11/01/14


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: