Sissi
Inscrit Il y a 5 ans
5 critiques
-Enfin un one man show différent !!!!! -
Un humour noir qui fait mouche, un texte rythmé, très bien écrit et surtout on rigole du début à la fin ! Enfin un comique qui apporte quelque chose de nouveau. Je vous le recommande sans hésitation !!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri à un spectacle !
#
écrit Hier à 16h03
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
fed75
Inscrite Il y a 1 mois
1 critique
-gaspard proust -
un humour décalé qui change vraiment des autres stands up plus conformiste.
Très doué, mise en scène et thème originaux !
si vous aimiez Desproges, vous allez vous régaler!
#
écrit Dimanche
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com
-Allez-y... -
Gaspard Proust est un tueur.
Tueur d'idées reçues en tout genre, tueur de tous ces conformismes bien trop souvent acceptés, tueur d'effets faciles & de vannes convenues, tueur même des conventions théatrales qu'il envoie valser dés le début de son entrée en scene, histoire de donner le ton à ceux qui se seraient égarés dans la salle par inadvertance.
Un spectacle plus long (1h30), plus dense et plus efficace (subjectif..) que son premier en 2007 à La Loge Théatre qui me l'avait fait découvrir.
Avec toujours quelques imitations, des spectateurs pris à partie, le sketch de l'homélie décalée et la traditionnelle complainte du briquet pour terminer.
Dans la salle ce samedi soir de première (entre autres..): messieurs Ruquier Lolo, Miller Gégé, Tesson Philou, etc.. dont les avis seront à surveiller dans leurs prochaines interventions médiatiques respectives pour conformité avec la réalité de ce soir qui était simplement une réussite.
Gaspard Proust est un phénomène.
#
écrit Dimanche
, a vu cet évènement avec BilletReduc.com