La Version de Browning Théâtre le Passage vers les Etoiles - petite salle Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La version de browning"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Pixel, 75018 Paris
Théâtre le Passage vers les Etoiles - petite salle, 75011 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Andrew Crocker-harris est un homme fatigué et apparemment insensible. Pourtant, il va découvrir des sentiments qui vont bouleverser son existence...

Andrew Crocker-harris, professeur de lettres classiques dans une Public School à la fin des années 40, est un homme fatigué, soumis, mal-aimé de ses élèves et de son épouse, et apparemment insensible.

Pourtant, dans l'heure qui va suivre, il découvrira des sentiments inattendus qui pourraient bouleverser son existence...




Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 17 critiques
Bravo
90% Bien
10% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur La Version de Browning »

gaelleduval Inscrit Il y a 15 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Du talent et un bon texte
10/10

Merci beaucoup pour ce bon moment passé. Les acteurs jouent juste, le texte est bien écrit, et les émotions au rendez-vous. Cette pièce mériterait d'ailleurs une programmation plus tardive dans une grande salle ! Cela dit, nous avons trouvé un nouveau resto "Les écoliers" qui a ouvert cette année et ça a était aussi une très bonne surprise. Bonne continuation à cette grande troupe et all the best.
# écrit le 25/10/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


ROSE Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-formidable !
9/10

Le texte est trés bien écrit et admirablement interprété. Le jeu est trés subtil, le sous texte omniprésent. Le comédien qui joue "croco" est époustanflant car on ne voit pas un comédien qui joue un personnage mais il est le personnage, il vit le personnage et nous sommes happés par ses faits et gestes, son regard bleu tantot absent de son entourage tantot sensibilisé. et là il nous transporte à travers son émotion. La jolie comédienne qui joue sa femme à aussi beaucoup de charisme et nous glace de sa froideur ..courrez voir cette pièce si vous aimez les beaux textes, les non dits, les sentiments ..
# écrit le 31/10/09


florm Inscrite Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une excellente surprise
8/10

Mise en scène classique mais particulièrement efficace, acteurs excellent qui vous plongent instantanément dans l'univers de cette oeuvre qui vaut le détour... Une très bonne surprise dans un petit théâtre!
# écrit le 26/10/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


chantal01 Inscrite Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-spectatrice
8/10

je suis entrée rapidement dans l'intimité des personnages que j'ai trouvés justes et les comédiens crédibles dans leur interprétation. le Professeur déchu joue de manière très sensible et son épouse m'a beaucoup touchée par sa présence et son jeu de femme aux facettes multiples.
# écrit le 19/10/09 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


nikon Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Allez-y!
7/10

Les comédiens sont plutôt bons, et particulièrement celui qui joue le professeur qui est excellent! Un bon texte, bien mis en scène, bref une bonne suprise!
# écrit le 04/10/09


martoun Inscrite Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Des émotions qui font du bien
9/10

Spectacle de grande qualité, servi par une mise en scène intelligente et efficace, par des comédiens au jeu impeccable et précis,tout en nuances, qui vous emportent. Au début , un malaise subtil, suscité avec finesse, puis, grâce à de nombreux rebondissements, on va d'émotion en émotion., dans l'atmosphère feutrée, doucereuse et féroce d'un si petit monde. Des comédiens formidables, crispants à souhait, puis profondément humains. Une excellent soirée. Martoun
# écrit le 03/10/09


altho Inscrite Il y a 8 ans 25 critiques 3
Utile: Oui Non
-Formidable !
10/10

Vu au théâtre pixel en juin dernier, une pièce formidable sur le temps qui passe, la passivité à la vie, l'amertume. Mathieu Beurton est bluffant de justesse dans le rôle du professeur. Le reste de la distribution est à la hauteur aussi. Chapeau ! Ne passez pas à côté de cet excellent texte qui gagne à être connu, d'autant qu'il est ici très bien servi par les comédiens.
# écrit le 15/09/09


gabardine Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-jeu bouleversant
10/10

Traversant le bruit informe des rues se préparant à la fête de la musique, nous avons atterri dans ce petit théâtre et avons été littéralement "cueillies" par l'incarnation bouleversante de vérité du personnage "Croco" (qu'on avait d'ailleurs envie d'envelopper de tendre). On a tous eu un austère Croco comme professeur, on l'a tous eu aussi comme camarade de classe, latiniste lunettu à l'humour ...discret. Et puis la bassesse des rapports humains, dans une école comme ailleurs, l'inélégance à l'égard du professeur, tout ça sonne très "vrai" (c'est une fille de prof qui vous le dit). Et toute la troupe est vraiment chouette. Bref, on a passé un très beau moment, de dense humanité ramassée en une heure. On est ressorties dans le bruit et la fureur de Paris, fête de la musique, pleines de larmes et de silence. Merci.
# écrit le 23/06/09


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Autres pieces

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Ouverture de la saison culturelle 2017/2018