Avis et critiques : Gérémy Crédeville dans G, parfait et modeste
19 avis
9/10
Nous étions 7. Et nous sommes unanimes, ce spectacle nous a fait rire, souvent jusqu'aux larmes! On a déjà hâte de le revoir! Merci!
Voir plus8/10
Excellent spectacle. Un excès de confiance très drôle. Un beau moment qui passé hélas trop vite. On rit du début à la fin tout en admirant un beau gosse ce qui ne gâche rien. Un artiste dont on a pas fini de parler
Voir plus8/10
Nous avons passé un super moment ! Quelle interaction avec le public ! Hilarant, surtout quand son propre époux est invité à monter sur scène et se prend au jeu.
Voir plus8/10
Très bon spectacle que j'avais hâte de découvrir suite à son passage dans Youhumour ! J'ai énormément ris, G est drôle et attachant.
Voir plus9/10
Nous sommes allés à ce spectacle par hasard mais nous ne l'avons pas regretté. Nous avons passé une super soirée.
Voir plus10/10
Très drôle, original, sans cliché. On a adoré.
Voir plus10/10
Drôle, sexy et en plus il joue de la guitare... En tant que nana je ne peux que craquer ;-) Pour la deuxième fois je passe une soirée pleine de rire et de bonne humeur grâce a Geremy Credeville! Ses échanges avec le public et son jeu d'acteur me donnent envie de retourner le voir très vite alors vivement son prochain spectacle! Bonne continuation a lui...
Voir plus10/10
Superbe interprétation et improvisation Hilarant tout simplement A savourer sans retenue Bref a voir sans hésitation
Voir plus9/10
G est extra ! Nous avons passé une super soirée, rires assurés, j'y retournerais bien !!!!!
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Gérémy Crédeville dans G, parfait et modeste
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Gérémy Crédeville dans G, parfait et modeste - La Compagnie du Café-Théâtre ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :