Récital emphatique | avec Michel Fau | Les dernières Théâtre de l'Oeuvre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Récital emphatique"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Oeuvre, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :


Critiques de la presse



" Michel Fau est une personne rare. Tempérament tragique, il est aussi un grand clown, un facétieux, un trublion. Visage de Pierrot, poitrine arrogante, robe moulante, il ne se moque pas. Il incarne. Accompagné au piano par Mathieu El Fassi, il ne craint ni les aigus ni les ruptures de style. "

" Le talent de Michel Fau est à son apogée avec un texte invraisemblable Mékong B4, pastiche nivernais de L'Amant de Duras. Sa version française du Summertime de Gershwin est irrésistible, tout autant que son interprétation du tube de Stéph' de Monaco, Comme un ouragan. "

" On rit aux larmes, mais on est aussi ému. C'est sur cette ligne de crête que se tient Michel Fau. A voir et revoir ! "

" L'humour à fleur de peau, la sensibilité au bout du coeur, il est sublime dans la comédie comme dans le drame. Du grand art ! "

L'express " Rares sont les spectacles où l'hilarité côtoie la mélancolie avec un tel panache. Renversant. "

Les Echos " En jouant la carte de la brièveté et en variant habilement les genres, Michel Fau a réussi son pari. On ne peut qu'être conquis, emporté, anéanti. Fau est fou et on est fou de Fau. La Callas et Sarah Bernhardt n'ont qu'à bien se tenir. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (ou entendu) "

A Nous Paris " L'une des meilleures nouvelles de ce printemps balbutiant... Qu'il vocalise, vocifère ou étrille les tics des divas poudrées sous l'oeil complice du pianiste Mathieu Al Fassi, Michel Fau semble le souverain fêlé d'un royaume fantasque, la scène, son pays, son aventure. "

Les Echos " , Michel Fau a réussi son pari. On ne peut qu'être conquis, emporté, anéanti. Fau est fou et on est fou de Fau.Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (ou entendu) courez-y ! A se tordre de rire. "