Le salon du rire | Pass 5 spectacles Espace Charles Trenet Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le salon du rire"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Espace Charles Trenet, 13300 Salon de Provence

Le salon du rire
Pass 5 spectacles

dans le cadre de "Le salon du rire"
Espace Charles Trenet, Salon de Provence

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La MJC de Salon organise son festival de l'humour. Au programme, Yves Pujol, Si je t'attrape je te mort, Chraz, Aymeric Lompret, Barber shop quartet

Au programme :

  • Mardi 4 novembre 2014 à 20h30 : Yves Pujol
    Yves Pujol, Le toulonnais. Il a le "sang chaud", qu'on se le dise : résolument "sudiste", ténébreux parfois.
    Il porte sur notre vie, un regard franc et décalé. Un restaurateur politiquement incorrect, un supporter insupportable, un directeur de maison de retraite comme on les aime...

  • Mercredi 5 Novembre 2014 à 20h30 : Si je t'attrape, je te mort, comédie humoristique de Olivier Maille
    De l'action, du suspens, des quiproquos, et des répliques qui "fauchent" tout sur leur passage. Une pièce "mortellement" drôle !
    Caroline et Franck forment un couple classique (donc en crise), à la limite de "l'implosion sentimentale" ; ils ont délimité leur appartement en deux et enchaînent les mesquineries réciproques pour faire craquer l'autre.
    C'est au beau milieu de ce champ de bataille que débarque la mort, maladroite, sensible et que l'on n'osait imaginer aussi drôle ! Une pièce d'Olivier Maille, ancien avocat, amoureux des bons mots et adepte de Desproges et Devos.

  • Jeudi 6 novembre 2014 à 20h30 : Chraz
    La gauche nous fait-elle autant rire que la droite ? Chraz tente d'y répondre dans son spectacle de droite pour public de gauche ou... l'inverse !
    Dans ce spectacle il est plusieurs comiques à lui tout seul, nous offrant un catalogue de tous les moyens de faire rire malgré l'arrivée de la gauche... Euh, des socialistes.
    Il dit tout haut la vérité sur les pauvres, une vérité que beaucoup d'autres incultes n'osent même pas penser tout bas, et il donne même quelques pistes pour devenir riche. Payer pour aller voir Chraz, c'est faire des économies

  • Vendredi 7 novembre 2014 à 20h30 : Aymeric Lompret
    Une succession de portraits croisés drôles, touchants et décalés de camarades d'école retrouvés quelques années plus tard par Aymeric Lompret.
    Ce lillois révélé par "on ne demande qu'à en rire" de Laurent Ruquier, nous propose un one man show à plusieurs personnages.
    En préparant son déménagement, dans ses cartons, il retrouve une photo de classe. Les souvenirs remontent à la surface, Aymeric se remémore des anecdotes autour de l'école, de la classe de neige aux institutrices, et se pose surtout la question : que sont devenus mes anciens camarades ? Le premier de la classe est-il devenu astronaute ?
    Entre rêves d'enfants et réalité d'adultes, ce thème universel de l'école permet à Aymeric Lompret de pointer du doigt avec humour certains travers de la société, de ses contemporains et de nous rappeler que les différences sont autant de richesses pour l'humanité.

  • Samedi 8 Novembre 2014 à 20h30 : Barber Shop Quartet
    Un nouveau spectacle du Barber-Shop-Quartet, c'est une fête pour les oreilles, un feu d'artifice et un concentré d'émotions et d'humour...
    Etre accessible à tous, pouvoir jouer dans tous les lieux pour tous les publics est une priorité pour le Barber Shop Quartet.
    La qualité des voix, l'humour jamais vulgaire, la précision scénique, les performances vocales, la drôlerie des textes et des personnages sont d'autant d'éléments qui expliquent l'aspect fédérateur du spectacle et son succès populaire.

    A Savoir :
    A savoir : Le pass vous permet d'avoir un tarif de 65 euros pour les 5 spectacles au lieu de 80 euros.
    Chaque spectacle est précédé par le bistrot du rire, ouvert dès 19h00







  • Pour Tout public

    One man show

    Langue : Français
    Durée : 80 minutes soit 01h20





    Evénements associés :
    Julien Bing dans Toute la vérité, rien que la vérité, ou presque
    L'Instruituteur
    Florian Lex dans Imparfaits
    Guillermo Guiz dans La formidable ascension sociale temporaire de G. Verstraeten
    Yohann Lavéant dans Le Propre de l'Homme
    Felix Le Braz dans Un breton à Lyon
    Naïm dans Chapitre II
    Nilson dans Bonheur
    Jean-Luc Lemoine En rodage
    Olivier de Benoist dans Le droit au bonheur