Retour

Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !

1 heure
Théâtre l'Inox
Théâtre
Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !
1 heure
Théâtre l'Inox
Théâtre

L'humour en bandoulière, cette femme nous révèle à voix haute ce qu'on retient tout bas. Un seul en scène interactif et pétillant. Passionnant.

Ce texte fait parti des témoignages forts, engagés et drôles des Récits de femmes. Une écriture rigoureuse, colorée, qui aborde "la sexualité" avec pertinence et générosité.

Franca Rame nous fait part de sa découverte de la sexualité, de son vécu et de ses expériences. C'est une femme qui dépasse son héritage Catholique, apprend à connaître son corps sans culpabilité, prend conscience de ses doutes, dévoile ses peurs... elle nous parle aussi des hommes, des relations homme femme, du couple... Le sexe est une obsession que l'on cache, on s'y retrouve tous et toutes, jeunes et moins jeunes, confrontés aux mêmes problématiques, depuis des générations et des générations.

Mais "Pourquoi parler de sexe?". Çà peut paraître réducteur de dire simplement que c'est croustillant, excitant... mais ça l'est ! Et c'est aussi "nécessaire". L'humour en bandoulière elle nous révèle à voix haute ce qu'on retient tout bas. Un seul en scène interactif, pétillant, qui sort de l'ordinaire, passionnant.
Lire la suite Pour un public adulte Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Dario Fo, Franca Rame
Artiste(s) : Hélène Degy
Mise en scène : Elodie Ménant

Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable !

L’événement Un peu de sexe ? Merci, juste pour vous être agréable ! de type Théâtre contemporain, organisé ici : Théâtre l'Inox - Bordeaux, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus