Même pas mâle + Carré d'As L'Auguste Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Même pas mâle + carré d'as"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
L'Auguste Théâtre, 75011 Paris

Même pas mâle + Carré d'As

dans le cadre de "Festival Printemps des Arts 2015"
L'Auguste Théâtre, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

2 spectacles en une soirée : Même pas mâle (One-woman-show) et Carré d'As (Comédie).

- Même pas mâle (One-woman-show) :
Salomé Partouche ne prend pas de pincettes, tâcle les boulangers qui te disent bonsoir à trois heures de l'après-midi, verbalise les moches dans le métro, largue son mec parce-qu'il est trop gentil, se fait appeler "ma gueule" par l'homme de ses rêves, rit de son " profil " de star et s'amuse à entrer dans la peau de la Reine des Putes.

Stand-up et sketchs alternent. Le coeur d'artichaut deviendra-t-il coeur de pierre ?

De et avec : Salomé Partouche
Co-auteur & Mise en sce`ne : Larry Benzaken
Durée > 30min

- Carré d'As (Comédie) :
Fred, avocat, pense préparer sa plaidoirie du lendemain au calme devant un match de foot et une bonne bouteille de vin ; mais l'arrivée impromptue de ses potes et d'un inconnu pour leur soirée hebdomadaire de poker va en décider autrement.

Fred a eu beau décommander, il semble qu'aucun membre de sa fine équipe n'ai eu l'info et ils sont bien décidés à en découdre à la table ! Fred est joueur et il aime ses amis, c'est bien ça le problème, il accepte mais à une condition : tout le monde dégage avant minuit !

Un plan simple mais ambitieux aux vues des événements qui vont se succéder dans la soirée : fuite d'eau dans les toilettes, et par conséquent averses d'eaux usées (pour ne pas dire pluie de merde) chez les voisins du dessous ; une voisine du dessus, danseuse au Lido en panne de lave linge ; une femme en vacances avec les enfants, qui demande des berceuses par correspondance, un plombier qui ne vient pas ; la mère de l'accusé que Fred défend le lendemain qui veut absolument connaître la stratégie de la défense ; des livreurs chinois qui Nems pas l'humour douteux des ses amis, et enfin et toujours ses amis justement, car on est jamais trahi que par les siens !
Fred ne verra jamais la fin de cette soirée ou plutôt si, il ira même jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au petit matin... mais dans quel état ?

Auteurs : Jacques Emmanuel Astor & Guillaume Romain
Metteur en scène : Guillaume Romain
Distribution : Antoine Terrones, Guillaume Sorel, Hugo Le Guen, Le´o Romain
Durée > 75 min

Le Saviez-vous?
Le Festival, le Printemps des Arts met à l'honneur les Arts Vivants en donnant carte blanche aux jeunes artistes.




Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 13 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Même pas mâle + Carré d'As »

fozzie bear Inscrit Il y a 8 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Quelque chose du splendid !
9/10

J'avais un peu peur, après 5 minutes de spectacle de voir une version remodelée du diner de cons et bien non ! Très vite les acteurs se mettent en place. Bien sûr on sait par avance, pour avoir vu et revu ce type de comédie, que tout va partir en vrille, mais là où le scénariste nous emmène, on est loin d'imaginer la vraie personnalité de chacun, ni la façon dont ils vont évoluer. On sent des inspirations du Splendid ou de Tout Baigne et la comparaison est vraiment flatteuse mais méritée. Malgré des défauts de jeunesse et la récurrence de certaines scènes qui alourdissent un petit peu l'ensemble, le spectacle se voit avec ENORMEMENT de plaisir. Les personnages se détachent les uns des autres et montent en puissance, mais à aucun moment on a l'impression d'un acteur qui prend le dessus ou étouffe par sa prestation. Si la pièce réussit à être présentée au-delà du festival du printemps des arts, et c'est réellement tout ce que je lui souhaite, elle est vouée à créer des moments CULTES comme la déclaration d'amour sur fond de Lara Fabian, la comptine de l'araignée ou enfin l'analyse de Blanche Neige. Après avoir vu la maîtrise des 4 acteurs, qui jouent et surjouent avec énormément de talent et d'énergie associée à l'écriture loufoque du scénariste, j' attends avec impatience la suite ! Il y avait ce soir, vraiment quelque chose du Splendid...
# écrit le 11/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


LudivineM Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Quelle belle surprise !!!
9/10

J'ai passé un agréable moment, le one woman show de Salomé était très impressionnant, très prometteur, je ne souhaite que du bon à cette formidable comédienne. je crois entièrement à sa réussite. J'ai beaucoup ri, j'ai adoré !!!! J'ai également beaucoup aimé la pièce Carré d'As, très admirative de tout ce travail fourni, de cette énergie, de ce professionnalisme. Des comédiens très talentueux !!! Je ne regrette vraiment pas d'être venue, c'était un plaisir !!!!
# écrit le 09/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


PATOU Inscrite Il y a 10 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-CARRE D'AS
9/10

Excellente comédie. Très bien interprétée, nous sommes complètement pris par le jeu des acteurs, le rire monte crescendo. Aucune lourdeur, une dynamique tout au long de la pièce. Bravo et plus que cela encore. Je vous souhaite de pouvoir vous retrouver très vite sur une grande scène.
# écrit le 08/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


flocon Inscrite Il y a 10 ans 72 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Même pas peur du succès
9/10

Salomé ose tout et elle le fait bien. Elle est vraiment drôle et les sujets s'enchainent avec harmonie et humour. A voir sans tarder ! Une étoile qui va monter....
# écrit le 08/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


steffii Inscrite Il y a 7 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-graine de grande !
8/10

Salomé Partouche...n'oubliez pas ce nom! Cette fille a du talent et pour sa 1 ère scène( comme elle l'a dit)elle arrive à nous embarquer dans son tourbillon. Des répliques bien senties qui servent des histoires qui nous parlent et nous font rire! Alors allez-y!
# écrit le 08/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Sylvioche Inscrite Il y a 11 ans 16 critiques  
Utile: Oui Non
-Ne passez pas à côté !
8/10

Salomé Partouche fait mal, très mal ! C'est drôle,émouvant et brillant. Carré d'as est mené par 4 comédiens talentueux et pleins d'entrain. Même pas mâle et Carré d'as : Merci pour ce duo gagnant !
# écrit le 07/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


joellesther Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-même pas mâle
10/10

spectacle frais - vivant - audible - on ne s'ennuie pas. très bien Salomé !!!! du coup je retourne le 9 juin voir Toby ou le saut du chien ...
# écrit le 08/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


kerran Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Carré d'as et Même pas mâle.
10/10

-Carré d'as est mené par un quatuor drôle et charismatique,ils vous feront rire...beaucoup rire! On en ressort avec le sourire et la pêche. -Salomé Partouche est belle,drôle et on a envie de l'épouser... :p Deux belles représentations,très drôles,avec de jolis décors dans un très joli théâtre.
# écrit le 08/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 125 minutes soit 02h05





Evénements associés :
Les parents viennent de mars, les enfants du mcdo ! chez maman
Dernier coup de ciseaux
Les hommes sont des femmes comme les autres
The cougar .com
Coup d'un soir, polichinelle dans le tiroir !
L'aristo du coeur
Un petit jeu sans conséquence
Soir d'orage
The cougar .com
Les décaféinés dans les décaféinés lancent une machine