La Roux + Verveine + Alo Wala + La Mamie's DJset + Joycut + Isaac Delusion Le Village du Festival Chorus Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La roux + verveine + alo wala + la mamie's djset + joycut + isaac delusion"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


La Roux + Verveine + Alo Wala + La Mamie's DJset + Joycut + Isaac Delusion

dans le cadre de "Festival Chorus 2016 des Hauts de Seine (92)"
Le Village du Festival Chorus, La Défense

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
La Roux se forme à Brixton dans la banlieue de Londres. Un duo composé d'Elly Jackson et de Ben Langmaid, leurs influences sont clairement orientées pop et new wave de Yazoo à Blondie.

  • La Roux
    Après une belle tournée et un succès aux Grammy Awards en 2010, le duo s'enferme à nouveau en studio afin de concocter son deuxième album. Mais c'est seule qu'Elly Jackson en ressort pour proposer " Trouble in Paradise ", dont la sortie au mois de juillet 2014 est précédée de l'extrait " Let Me Down Gently ". Annie Lennox, David Bowie et Depeche Mode renaissent instantanément dans cette jeune femme à la coiffure flamboyante !

  • Verveine
    Verveine est un projet électronique solo nourri d'influences pop autant que techno. Gravitant autour de lieux et collectifs, elle développe son univers autour de mélodies synthétiques, de voix superposées et d'une base rythmique angulaire. Ces prémisses s'affinent au fil des concerts pour aboutir à un live évolutif ; aux compositions intimistes de l'album se greffe une esthétique techno qui fait évoluer ses sets à la frontière entre live traditionnel et improvisations clubbing radicales. Empreinte d'une aura mystérieuse, elle balade ainsi l'auditeur d'une ambiance feutrée portée par sa voix hypnotique à d'intenses dédales technoïdes.

  • Alo Wala
    Alo Wala, composé de la rappeuse américaine Shivani Ahlowalia, de VJ Mad Es, de Julius Sylvest et de Copyflex, est le son d'une nouvelle Europe, d'une nouvelle génération appartenant à une société mondiale interconnectée. A l'heure où les cultures dancehall et hip hop s'emparent du monde entier, Alo Wala est l'une des lumières de ce mouvement. Ces multiples influences aux sonorités mondiales ont été glanées au fil des voyages et des lieux de résidence de Shivani aux Etats-Unis, en Inde, en Guinée-Bissau, en Espagne et au Danemark... Avec l'arrivée en 2015 de leur nouvel EP " Vibrate To Win ", la lumière n'est pas prête de s'éteindre.

  • La Mamie's DJset
    La Mamie's est un collectif fondé en 2007, pour promouvoir l'esprit d'une fête libre et décomplexée. Créatrice d'ambiance, elle est en perpétuelle recherche du lieu où l'âme festive règne, où la passion de la musique se partage. Bâtie autour de l'amour du vinyle, La Mamie's cherche la qualité. Elle déniche ses perles rares en écumant les disquaires. Ses sélections musicales sentent le groove, peu importent les styles car la musique n'a pas de frontières.

  • Joycut
    A la tête d'une discographie pléthorique initiée en 2003, ces Italiens n'ont pas choisi leur nom à la légère, puisqu'ils font ainsi référence au baladin folk Nick Drake et à l'ex-Pink Floyd Rog. Très intéressant sur scène aussi bien visuellement que musicalement, deux batteurs assis face à face et une troisième personne aux machines, à la fois chef d'orchestre et auteur. JoyCut produit une musique fascinante et conceptuelle, basée sur un son électro intense et piquant. Le formation a collaboré avec des groupes de grande envergure tels que The Editors, Art Brut, Modest Mouse, Arcade Fire et Sebadoh. Electronique, post-rock et dark-wave, souvent expérimental mais toujours accessible.

  • Isaac Delusion
    C'est aux confins des grands espaces, quelque part entre l'Islande, l'Inde et le Laos, que gravitent les rêves d'Isaac Delusion. En bon fils de la French Touch, héritiers de la folk, aficionados hip-hop et enfants de la nuit, ils font valoir leur vision personnelle de la pop 2.0 avec grâce et candeur d'esprit. Dans un univers onirique où la voix, pétrie d'une émotion palpable, rencontre le savoir-faire électronique, mêlé aux basses, et à la virtuosité multi-instrumentiste, la musique d'Isaac Delusion célèbre l'union du rêveur et du somnambule. Un véritable voyage aux multiples escales, sensoriel et sensible








  • Pop / Rock / Folk

    Langue : Français




    Evénements associés :
    L'Amarillis
    Zortzi
    Alex de Vree Trio
    Jewly + 1ère partie The Bowling Team
    Coldplayed
    Electric Lady Land : Hendrix au féminin + 1ère partie Little Odetta
    Soft Michel x Persephone's Revenge
    Covertramp
    David Hallyday : Requiem pour un fou Le Grand Quevilly
    Somnambule