Les Justes La Loge Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les justes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Loge, 75011 Paris

Les Justes

de Albert Camus , mis en scène par Tatiana Spivakova

La Loge, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

4 critiques avec une note globale de
10/10

Afficher toutes les critiques sur Les Justes>>



yasminemarie Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Exceptionnel
10/10

Déjà ce texte est très beau et complètement d'actualité "C'est facile, c'est tellement plus facile de mourir de ses contradictions plutôt que de les vivre", joué dans un théâtre rue de Charonne... Ensuite et surtout la pièce est servie par une mise en scène brillante ! Des comédiens époustouflants de justesse (c'est le cas de le dire), on pleure, on rit un peu, on est touché pour longtemps. Bravo !! et merci à eux
# écrit le 26/02/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Le Choux Inscrit Il y a 9 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-Magistral
10/10

Une troupe exceptionnelle et toute la fièvre du texte de Camus parfaitement retranscrite par cette jeune compagnie très prometteuse. A découvrir absolument.
# écrit le 13/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


jp Inscrit Il y a 18 ans 4386 critiques 206  
Utile: Oui Non
-Résonance!
8/10

Ce roman d'Albert Camus de 1949 rentre en résonance avec les événements que nous subissons actuellement. J'ai été impressionné par l'analyse dès situation et sa transposition possible à notre actualité. C'est bien joué et l'ensemble est un bon moment de théâtre. À voir.
# écrit le 19/01/16


Pêche qui croustille Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Sublime !
10/10

Le théâtre de La Loge est un petit théâtre intimiste très charmant. La salle est petite, le public très proche des acteur et l'ambiance y est chaleureuse. Avant toute chose, je crois que Les Justes est une pièce qui mérite d'être vue par toutes et tous, simplement pour la beauté et la portée émotionnelle du texte. Concernant la production de Tatiana Spivakova, je n'ai qu'un seul mot: BRAVO ! Le décor est simple mais astucieux, les couleurs, images et sons sont très bien choisis. Les costumes, quant à eux, sont simples mais efficaces. Côté comédiens, ces derniers sont tous plus doués les uns que les autres. Mention spéciale pour Christine Saez ("Dora") qui était époustouflante et particulièrement émouvante ! De nouvelles dates sont proposées en février il me semble, courez-y !
# écrit le 17/01/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: