Retour

Pied de biche

Luna Negra
Théâtre
Pied de biche
Luna Negra
Théâtre

Avec Maika Etxekopar, Hélène Jacquelot et Bruno Hollemaert Questions de mariage, d'amour, de maternité, de désir ?

Deux comédiennes, et superbes chanteuses, passent d'un rôle de femme à l'autre pour mettre en scène des moments de vie quotidienne entre deux amies, entre une mère et sa fille, entre une grand-mère et sa petite fille, ... Sur scène également, un homme.

À l'accordéon, à la guitare et au chant, il intervient pour faire chanter les personnages et leur permettre de s'élever. Ce spectacle, présenté en partenariat avec l'Institut Culturel Basque, est une création collective autour de textes tels que " Ana Non " de A. Gómez-Arcos, " L'été meurtrier " de S. Japrisot et de " La maison de Bernarda Alba " de F. García Lorca.

" Naître femme est-elle la pire des punitions ? " : nous vous proposons d'entrer au pied de biche dans des histoires de femmes, de passer du rire aux larmes, d'aller de mort en naissance pour, au fond, chanter la vie !
Lire la suite Pour tout public Langue : français

Pied de biche, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Pied de biche, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

Pied de biche, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Pied de biche

Voir plus