Les créanciers Studio Hebertot Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les créanciers"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Studio Hebertot, 75017 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Studio Hebertot


Critiques de la presse



" Très très belle générale de presse. Magnifiques comédiens, superbe texte...très belle mise en scène signées Frédéric Fage "

" Très beau spectacle ! "

L'Express Styles " Frédéric Fage, dans sa mise en scène, épaissit encore l'angoisse en mêlant les sexualités en un ballet érotique presque malsain, en tout cas fort plaisant derrière la sculpture des corps. "

Scèneweb " Tout dans la mise en scène de Frédéric Fage entraîne le spectateur dans cette atmosphère à la fois bouillonnante des folies amoureuses et extrêmement lourde, pesante, du créancier qui vient saisir son dû. "

Huffington Post " Le dispositif mis en place par Fédéric Fage dans sa mise en scène permet de montrer à tour de rôle comment chaque être ne trouve pas sa place dans l'espace où il se trouve. Forte de réflexions profondément modernes. "

Artistik Rezo " Je ne tarderai pas davantage à vous dire l'admiration sans bornes que j'ai conçue pour "Les Créanciers " qui reste et restera la seule oeuvre dramatique faite uniquement pour la scène, dont je veuille me souvenir "

Froggy's Delight " Le rendu pictural du travail scénique de Frédéric Fage est vraiment à souligner. Aussitôt le rideau levé, le spectateur sera ailleurs. Dans un pays suranné aux odeurs capiteuses, aux décors lourds, à une époque où la femme, objet de désirs interdits, sent le souffre mais commence à savoir en jouer. "

La Terrasse " Le metteur en scène Frédéric Fage transpose Les Créanciers, d'August Strindberg, dans notre temps présent. Un garçon tatoué, un jeune bobo, une jeune femme à la beauté classique : trois possibilités de tensions amoureuses. "

AFP " Ce trio, le metteur en scène Frédéric Fage, formé par Jean-Laurent Cochet, le confie à Maroussia Henrich, Benjamin Lhommas et Julien Rousseaux, tous les trois excellents. De l'art pictural on passe au cinéma de Woody Allen, ou plutôt d'Ingmar Bergman évidemment, tant les dialogues sont vivants "

Sortir à Paris " Le sentiment amoureux est un sentiment intemporel. Il est d'autant plus fort quand il est vécu pour la première fois. Nos premières amours n'ont-elles pas été d'une violence rare lorsqu'elles ont pris fin ? Et nos rêves n'étaient-ils pas empreints de la plus dure des vérités. Du grand Strindberg ! "

L'express " Spectacle très esthétisant ! "