La chair et l'algorithme La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La chair et l'algorithme"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

La chair et l'algorithme

de Jean-Louis Bauer , mis en scène par Antoine Campo

La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Reine Blanche

7 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur La chair et l'algorithme>>



92Micha Inscrit Il y a 12 ans 153 critiques 3
Utile: Oui Non
-Bon moment de réflexion.
10/10

Un grand bravo à Elisabeth Bouchaud pour le rôle qu'elle a joué dans la pièce et pour l'excellente programmation du théâtre de la Reine Blanche dont elle tient les rennes merveilleusement. Je vous recommande vivement ce théâtre. Michaël.
# écrit le 20/06/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2758 critiques 135  
Utile: Oui Non
-la chair et l'algorythme
10/10

La voix humaine, vous avez demandé la voix humaine...il vous faudra des lors" des cendres dans les urnes!"Toute résistance est inutile,s'en est "FAI",hélas borne pleine!Toute ressemblance avec....mais que l'on se rassure,elle n'est en rien prémonitoire quoi que.Excéllente comédienne(s), bonne mise en scène...Une pièce qui donne à réféchir et dont la fin glace les os!
# écrit le 23/05/16


brisat Inscrite Il y a 19 ans 2866 critiques 140  
Utile: Oui Non
-douce sollicitude du virtuelle
9/10

Notre quotidien devient de plus en plus virtuel. Factures, documents administratifs dématérialisés ; avatars pour jeu en ligne ; pseudos pour sites de rencontre ou de discussion en ligne. Cette pièce se révèle passionnante en nous obligeant tout d'abord à prendre conscience de cet état de fait, puis à en envisager toutes les conséquences, voir les dérives.
# écrit le 26/04/16


jp Inscrit Il y a 21 ans 5117 critiques 216  
Utile: Oui Non
-L'avenir?
8/10

Cette pièce sur le thème de la pénétration des technologies de plus en plus sophistiquées est de qualité. Durant la première quelques petits points à travailler (visibilité des SMS avec le paravent blanc), mais l'ensemble est joué avec justesse et sensibilité. J'espère que notre futur ne sera pas tel que la pièce le décrit. C'est un bon moment de réflexion. A voir.
# écrit le 22/04/16


satori Inscrit Il y a 17 ans 72 critiques 3  
Utile: Oui Non
-bonne idée pas mal de maldresses
4/10

le propos est très interressant, mais la mise ensecen et l'actrice, peut etre empechee par cette mis enscene, ne parvinnet pas a nous emporter . dommage. j en garde qq bon moments quand meme. je mets 4 pour l originalite et la prise de risque
# écrit le 20/06/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


nactalia Inscrite Il y a 17 ans 824 critiques 39  
Utile: Oui Non
-Assez déçue
5/10

Le pitch était très intéressant et plein de promesses, avec une réflexion sur la place du téléphone et des technologies à l'ère du numérique. Mais le trois quarts de la pièce sont consacrés aux histoires d'amour et de boulot ratées d'une jeune mère ayant à l'origine choisi le mauvais père. Et certes, elle appelle souvent ses proches, mais sans différence avec ce qu'elle aurait pu faire du temps du téléphone filaire. La fin est effectivement beaucoup plus intéressante, avec le sujet annoncé enfin exploité, mais cela vient trop tard. C'est bien joué et on ne s'ennuie pas, mais un peu comme devant un téléfilm pour se distraire, on ne retient pas grand chose ensuite.
# écrit le 28/05/16


@3744849 Inscrit depuis longtemps 3 critiques
Utile: Oui Non
-...
Super spectacle ! Une pièce pleine de vie qui nous fait voyager à travers différentes époques de la vie d'une femme moderne. Une évolution dans la technologie qui nous fait prendre conscience du monde qui nous entoure. Une actrice performante et bien encrée dans son rôle, des décors simples bien pensés et en accord avec le thème de la pièce, quelques passages musicaux qui nous permettent de nous ambiancer. Le tout sur un fond poétique et mystérieux. Une pièce rare et profonde....
# écrit le 12/05/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: