Mestro, Lou Dollion, Izïa, Naïve New Beaters, Pain Noir Le Village du Festival Chorus Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Mestro, lou dollion, izïa, naïve new beaters, pain noir"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Mestro, Lou Dollion, Izïa, Naïve New Beaters, Pain Noir

dans le cadre de "Festival Chorus 2016 des Hauts de Seine (92)"
Le Village du Festival Chorus, La Défense

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
En 2012, Lou Doillon définissait son univers avec Places, un premier album de compositions acoustiques sublimées par Étienne Daho.

Pour son deuxième album, il fallait un nouvel orfèvre capable de faire passer ses titres à un folk-blues lourd, cinématographique et lumineux. C'est auprès de Taylor Kirk, alias Timber Timbre, qu'elle l'a trouvé. Pain Noir:
François-Régis vient de Clermont-Ferrand. Il a rejoint, avec son premier album, une génération de musiciens français imprégnés de musique anglo-saxonne qui a su s'affranchir de ses références sans les renier. Des mélodies en spirales ascendantes. Des chansons précieuses et fragiles comme la flamme d'une allumette. Mais, surtout, la voix singulière de Pain-Noir.

Naïve New Beaters :
À la Folie regorge de nombreux trésors pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock. C'est le fruit passionné d'une triple rupture amoureuse qui les a frappés simultanément au retour de leur dernière tournée. La présence féminine qui hante cet album donnera une formule live complètement revisitée où les morceaux se moquent des genres mais transpirent d'authenticité et de chaleur.

Mestro :
Maestro n'a ni mémoire, ni corps, ni âge, ni visage. Il n'est ni mort ni vivant, mais il respire. Il a un pouls, une voix, un rythme. C'est une dimension. À la fois homme et machine. Mountains Of Madness est l'histoire de cette création. Une légende qui commence par la folie, l'exil et la peur et se métamorphose en amour et renaissance







Pour Tout public

Pop / Rock / Folk

Langue : Français




Evénements associés :
David Hallyday : Requiem pour un fou Caen
U2 Addiction
Philippine Lavrey
Morphine joue Indochine
La machine à remonter le rock
Astonvilla + 1ère Partie : La Veine
Théa + 1ère partie
The Silencers
One Night of Queen
Cinétiqua + Mandarina + FØR