Clouée au sol Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Clouée au sol"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Clouée au sol

de George Brant , mis en scène par Gilles David

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Théâtrorama " La mise en scène efficace et sobre de Gilles David permet de se concentrer sur l'actrice et son monologue. Pauline Bayle campe avec ce qu'il faut d'intensité et de subtilité "

Causette " La comédienne Pauline Bayle, absolument convaincante dans ce texte d'une rare densité. Sans effets de manches, mais tout en nuance. Une performance d'actrice "

France Inter / Le Masque & la Plume" Le coup de coeur de Vincent Josse " le 30/10/2016

Toutelaculture " Le spectacle est une bombe, car il ne laisse pas le spectateur respirer. On connaissait Pauline Bayle bonne metteuse en scène. Elle avait adapté L'Iliade avec paillettes et brio. On la découvre comédienne géniale dans un rôle à la physicalité intense. A voir absolument "

L'express " Un monologue fascinant porté par l'interprétation au cordeau de Pauline Bayle. Comédienne aussi talentueuse que courageuse. C'est un Stradivarius. Une performance à voir absolument! "

Atlantico " Une expérience théâtrale passionnante, entre le réel et l'imaginaire. Pauline Bayle se donne toute entière dans ce rôle exigent et nous livre une énergie débordante et sans aucune hésitation. Pauline Bayle a une réelle puissance de jeu. Bravo ! Le texte est beau et très rythmique "

Théâtre du Blog " Le spectacle est sans doute un des meilleurs d'une rentrée théâtrale. Grâce surtout à l'exemplaire rigueur de la direction d'acteurs de Gilles David, et au jeu de Pauline Bayle, au plus près du public pendant une heure et quart. Bref, un beau travail d'actrice, au service d'un beau texte. "

Froggy's Delight " interprétation magistrale de Pauline Bayle. Elle s'empare à bras le corps des mots de George Brant se livrant à une prestation charnelle très charismatique "

Scèneweb " Pauline Bayle tient le rôle avec poigne jusqu'au bout et qui arrive, par son jeu, à nous faire voir ces couleurs qui la marquent tant : on la suit du vert au blanc, du bleu au gris, de la liberté à la prison.Belle performance de Pauline Bayle qui tient le rôle avec poigne "

Webthea " Clouée au sol, une magnifique violence douloureuse. Pauline Bayle éclatante dans cet intelligent brûlot lancé contre la guerre moderne. "