Pour être informé des prochaines dates pour "Apersona"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Centre culturel suisse, 75003 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Le CCS accueille le dernier spectacle de la Cie Ioannis Mandafounis, ApersonA, dialogue entre la voix, le corps et le déroulement d'une histoire.

Déceler les détails les plus simples qui éclairent l'essentiel, le geste qui exprime le mouvement, le fléchissement du doigt qui suggère l'état d'âme, telles sont les intentions de ApersonA.
Ioannis Mandafounis s'interroge au long de ses créations sur la manière de communiquer des émotions à un public le plus directement possible.
Accompagné ici par Elena Giannotti, grande danseuse improvisatrice, interprète de Rosemary Butcher pendant dix ans, ils forment ensemble un duo d'une grande expressivité. La complicité de leur jeu dansé ainsi que leur écoute respective permettent de créer un dialogue entre le corps, la voix et le déroulement d'une histoire.

Le 22 novembre, après le représentation de ApersonA, vers 21h15, à l'occasion de la parution du livre La danse contemporaine en Suisse, les débuts d'une histoire 1960-2010 (éditions Zoé, 2016), discussion avec les auteures Anne Davier et Annie Suquet modérée par Rosita Boisseau (Le Monde).







Pour Tout public
à partir de 12 ans

Danse

Langue : Français
Durée : 50 minutes soit 00h50





Evénements associés :
Marco Berrettini : My soul is my Visa
Juste Debout School Battle
Destination tango
Sobanova Dance Awards #8
Soirée Krump & geste
Bruce Ykanji 40's : Hip Hop dance shows
Urbania City
Ça déménage
Le Chemin du Wombat au nez poilu
Tango y Tango