La chambre 100 Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La chambre 100"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

La chambre 100

de Vincent Ecrepont , mis en scène par Vincent Ecrepont

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur La chambre 100>>



brisat Inscrite Il y a 17 ans 2081 critiques 126  
Utile: Oui Non
-Des mots facent aux maux
8/10

Cette mise en paroles de personnes trahies par leur corps est présentée avec délicatesse, vu la dureté du sujet. Au delà de l'expression orale, car le jargon médicale peut se révéler hermétique, c'est parfois par le silence, que la communication est plus parlante. Chaque jour qui passe n'est plus la constatation d'un vide, mais se rempli de l'univers.
# écrit le 23/02/17


hermione92130! Inscrite Il y a 10 ans 1978 critiques 113  
Utile: Oui Non
-la chambre 100
8/10

Une pièce très intéressante qui aurait mérité un jeu de comédiens moins codifié,moins étudié,permettant à l'émotion de prendre l'ascendant sur la réflexion et donc de nous toucher en profondeur et de façon épidermique.la mise en scène, dans l'air du temps,c'est à dire se voulant suggestive dans l'épure et donnant dans le gesticulatoire chorégraphique ,aurait pu se contenter de simples "noirs"estompés dans le jeu de lumière,ce qui aurait tout aussi bien mis en valeur "l'intervention" de chacun des protagonistes.Je fus touchée plus particulièrement par le comédien qui a "su" me parler au coeur(le malade atteint d'un problème cardiaque justement)tant il émanait de lui et si naturellement,cet indispensable supplément d'âme.Pour finir j'ai apprécié cette pièce mais je n'ai pas ressenti la "décharge" émotionnelle,celle qui vous porte au degré lacrimal.Puissiez vous jamais me pardonner mais je suis atteinte ,il est vrai, d'une hypersensibilité congénitale à défaut d'être simplement théâtrale mais les bons toubibs m'ont rassurée "pas encore bancale du côté cérébral"!
# écrit le 23/02/17


75ninja Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-la chambre 100
Excellente pièce, pleine d'émotion sans pathos,une grande sensibilité, des mots justes sur des maux "injustes". tout cela porté par 5 comédiens très émouvants qui ne manquent pas d'humour! Spectacle de grande qualité.
# écrit le 16/03/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: