Didier Lockwood Théâtre de l'Oeuvre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Didier lockwood"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de l'Oeuvre, 75009 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

4 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Didier Lockwood>>



jp Inscrit Il y a 21 ans 5139 critiques 216  
Utile: Oui Non
-Moments magiques
8/10

Après une introduction sympathique, nous sommes rentrés dans le vif du sujet l'improvisation avec la danseuse Marie-Claude Pietragalla, ce fut beau et magique. L'ensemble paraît trop court mais très intense. La fin une belle improvisation de Didier Lockwood au violon 🎻 pour notre plaisir.
# écrit le 28/04/17


Marc F Inscrit Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée mais...
9/10

Inconditionnel de Didier Lockwood, j'ai été enchanté à le revoir mais mon épouse qui ne le connaissait pas a eu un peu de mal à entrer dans la soirée. Le début se cherchait un peu. Je suis certain que les choses vont trouver le bon rythme, c'est surement déjà fait, nous y sommes allé mercredi 12. L'horaire ne permet pas de dépassement. Cela contraint à ne pas perdre ne serait-ce qu'un contre temps. Ce fut un énorme plaisir que la rencontre du virtuose et de Richard Bohringer. Géant. Merci de ce merveilleux moment.
# écrit le 15/04/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


phiphi Inscrit Il y a 20 ans 1055 critiques 41  
Utile: Oui Non
-Original
7/10

L'avantage du lundi avec personne derrière et nous offrir 1h45 de musique endiablée entre son violon et sa boîte à rythme. Ce soir, le duo Shirley & Dino, avec lui tapotant sur le piano et elle, nous jouant un air au violon.
# écrit le 10/04/17


pivoila Inscrite Il y a 17 ans 1402 critiques 50  
Utile: Oui Non
-Bonne idée mais...
6/10

L'idée du spectacle mêlant improvisation musicale, seul-en-scène et rencontre artistique est une idée sympathique mais peut se révéler un peu frustrante suivant l'intérêt porté par l'un de ces aspects, notamment la rencontre artistique qui est assez courte. Si la partie seul-en-scène est un peu terne, l'intérêt du spectacle est avant tout dans l'improvisation musicale. J'ai assisté à la soirée où l'invitée était Marie-Claude Pietragalla qui nous a ravis avec une très belle improvisation dansée, moment malheureusement quelque peu gâché par les cliquetis incessants du photographe situé au balcon... Dommage de tolérer un tel bruit perturbateur dans un spectacle qui en introduction insiste sur le son et le silence...
# écrit le 03/05/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: