Tout va bien se passer La Reine Blanche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tout va bien se passer"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Reine Blanche, 75018 Paris

Tout va bien se passer

de Maïa Brami , mis en scène par Coralie Emilion-Languille, Bruno Fougnies

La Reine Blanche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements La Reine Blanche


Critiques de la presse



Le Monde.fr blogs " Coralie EMILION-LANGUILLE, stupéfiante de maitrise. Il est donc possible de dénoncer avec grâce l'innommable ! Observez donc cette femme, comme elle danse, comme elle parle, comme elle vous regarde aussi droit dans les yeux, vous ne pourrez plus ignorer ce qu'un corps de femme veut dire ! "

Théatres .com " Un spectacle nécessaire pour reprendre contact avec l'humain ! "

Toutelaculture " " Tout va bien se passer " est une pièce qui prend par les tripes, qui rend compte de la détresse de ces patientes qui soumettent leur corps au totalitarisme médical. "

La Revue du Spectacle " Une sobriété élégante pour une chorégraphie de la douleur et de la purification. Le débat est enclenché. Le spectateur applaudit et réfléchit. "

L'Humanité " L'intime porté avec efficacité sur scène, quand le corps de la femme est maltraité par un médecin désinvolte. Coralie Emilion-Languille est une brillante femme fragile et en colère. "

ID FM " Un texte fort, une mise en scène et une scéno impeccables, superbe musicien et lumières pour une comédienne lumineuse et incandescente, coralie Emilion - Languille "

Théâtre du Blog " Dirigée par Bruno Fougniès, la comédienne apporte une densité à ce règlement de compte factuel, et donne corps et sensibilité à ce témoignage. Elle introduit une certaine distance et parfois, de l'humour "