Pour être informé des prochaines dates pour "La théorie du k.o."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Notre Dame -Salle Noire, 84000 Avignon

La Théorie du K.O.

de Rémy.S , Rémy.S mis en scène par Aude Charollais

Théâtre Notre Dame -Salle Noire, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un seul en scène ou presque .....

" Quand tu commets une erreur dans la vie ou sur un ring, il y a un moment précis où tu peux la réparer. Si tu ne le fais pas, tu vas commettre d'autres erreurs. C'est ça la théorie du K.O.". Et si moi, Andy Malone, j'avais retenu la leçon de mon entraîneur ? Aurais-je pu m'en sortir ?

Un comédien accompagné d'une violoncelliste, vont retracer l'histoire d'un jeune orphelin devenu l'un des meilleurs boxeurs de sa génération. Une histoire en 7 actes, qui commence par la fin. Depuis la rédaction de sa lettre de suicide, remontez le cours de l'existence d'Andy, pour tenter de comprendre ce qui a entraîné sa chute.

Et vous, qu'auriez-vous fait ?


Auteur : Rémy. S
Artistes : Cédric Saulnier, Lucie Lacour
Metteur en scène : Aude Charollais


Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
9/10
4,5 avec 14 critiques
Bravo
100% Bien
0% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur La Théorie du K.O. »

marionpallez Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Etonnant et poétique
9/10

On se laisse prendre au jeu du boxeur en perdition. Peu à peu l'ambiance s'installe et toute la vie du boxeur défile, à travers tous les personnages. Une pièce vivante et agréablement souligné par la violoncelliste. Une très jolie découverte...
# écrit le 16 Juillet


dierna Inscrite Il y a 3 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-excellent
10/10

très belle performance pour cet acteur on passe par des ressenties forts et profonds tout au long de la piece vu avec un ado de 15 ans qui a bcp aimé
# écrit le 15 Juillet


vampi06 Inscrite Il y a 1 an 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Impressionnant
9/10

Par une mise en scène intimiste et la performance du comédien impressionnante, on suit la descente aux enfers d'un boxeur. On se trouve plongé dans une histoire qui commence par la fin et par flash-back remonte jusqu'à la raison de sa perte. Le comédien en impose, accompagné d'une violoncelliste qui accompagne brillamment son parcours en jouant quelquefois la compagne du boxeur Sam qui le soutient des fois en paroles, des fois par sa simple présence. Seul sur scène il joue tour à tour Andy et les personnes qui gravitent autour de lui. J'ai été impressionnée par la puissance, la dureté du personnage qui est également touchant par moments. Une magnifique pièce à voir.
# écrit le 13 Juillet


MelodyPond Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument au Off d’Avignon 2018 !
10/10

Quelle performance ! Cédric Saulnier est habité par le personnage et est toujours très juste. On parcourt les souvenirs de ce boxeur tourmenté, accompagnés par la violoncelliste, excellente elle aussi, et on passe du rires aux larmes sans difficulté. On ressort vraiment bouleversé, mais dans ce cas précis, ça a vraiment du bon. Bravo à vous deux, mais aussi à la metteuse en scène, qui a fait un travail remarquable.
# écrit le 10 Juillet


Marine3807 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir absolument!
10/10

Quelle performance!!! On ne peut pas ressortir de cette pièce indemne et pour ma part, j'avoue avoir été bouleversée. Je ne suis pas une passionnée de boxe, mais ce n'est pas une piece sur la boxe que j'ai vue mais une piece sur la vie et les choix qu'elle nous laisse. Un grand bravo aux 2 personnages présents sur scène qui nous font rentrer aussi violemment dans la vie dramatique du boxeur Andy Malone. Et merci pour la dose d'émotions!
# écrit le 10 Juillet , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


SunHaterRainLover Inscrit Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un top du Off d'Avignon 2018
10/10

Explosif, percutant, mais en même temps fragile et humain : cette pièce est un choc. Le comédien est impressionnant de justesse et de présence. La violoncelliste accompagne parfaitement l'action et apporte une immersion quasi cinématographique. La mise en scène fonctionne tout naturellement. Bref ce sera mon meilleur souvenir de ce festival, je conseille chaudement.
# écrit le 16 Juillet


Louise Inscrite Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-A voir !
10/10

Vraiment intense, touchant, puissant ! La musîque s'uni à l'interprétation du comédien pour nous faire traverser d'une façon quasi cinématograpique cet histoire de ring, ce drame de vie. À voir!
# écrit le 13 Juillet


Roberta Inscrite Il y a 1 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Coup de coeur au Festival d'Avignon !
10/10

Vu à Avignon 2018 : pièce intimiste poignante et personnelle. Duo très réussi. Belle performance du comédien principal, texte bien ficelé au rythme des flashbacks. La piece vous embarquera avec elle et ne vous laissera pas indemne !
# écrit le 08 Juillet


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour un Public adulte
à partir de 14 ans

Théâtre dramatique

Langue : Français
Durée : 80 minutes soit 01h20





Evénements associés :
Tous mes rêves partent de gare d'austerlitz
Bartleby
72
Quand viendra l'aube
Un vertige
Un instant
Mes mères courage
Le cri du corps
Independence
Sur un air de guerre 14/18