Sarah Péb' dans K surprise Théâtre des Brunes Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Sarah péb' dans k surprise"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Brunes, 84000 Avignon

Sarah Péb' dans K surprise

de Sarah Péb' , Elise Mc Leod , mis en scène par Elise Mc Leod

Théâtre des Brunes, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Brunes

Bon, on va pas tourner autour du pot, c'est un cancer du sein, vous voulez du Lexomyl ?

Sarah, 30 ans, au meilleur de sa forme, se pose beaucoup de questions sur la vie. Elle pense à la quête du prince charmant, au chemin à prendre pour devenir une humoriste célèbre et se demande même pourquoi elle est si fine, mais que du haut !
À la veille de Noël, sa gynécologue lui annonce tout en douceur " On ne va pas tourner autour du pot, c'est un cancer du sein, vous voulez du Lexomil ? ". Et voilà, la roue a tourné. Elle a le crabe, le grand C, le K... Pourquoi j'ai pas mal ? Comment l'annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Maintenant ce sont les questions que se pose Sarah avec humour, sensibilité et un poil de colère.

Inspiré de l'histoire personnelle de Sarah, K Surprise est le journal intime d'un combat qui touche de près ou de loin chacun d'entre nous.
Avec son regard décalé et ludique, Sarah transforme son témoignage de la maladie en une ode à la vie.


Auteur : Sarah Péb' , Elise Mc Leod
Artiste : Sarah Péb'
Metteur en scène : Elise Mc Leod


Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
10/10
5 avec 41 critiques
Bravo
95% Bien
5% Moyen
0% Décu
0%
Plus de critiques sur Sarah Péb' dans K surprise »

Alice et Patrick Inscrite Il y a 4 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-Pièce K surprise
10/10

Spectacle émouvant, poignant, drôle. Superbe interprétation de Sarah Peb. Si vous avez un problème de santé, allez y, vous recevrez un grand message d’espoir. Si vous n’en avez pas, allez y aussi, vous prendrez conscience de la chance que vous avez. Dans tous les cas, elle vous transmet bonheur et joie de vivre. Merci Sarah.
# écrit le 27 Mars , a vu Sarah Péb' dans K surprise,Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Paris avec BilletReduc.com


Alfred H Inscrit Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un combat poignant
10/10

Sarah Peb nous raconte son combat avec dynamisme nous faisant passer du rire au larmes encore et encore... Un spectacle plein de subtilité qui au delà du cancer raconte une épreuve de vie, les rapports humains dans celle-ci, et comment elle nous change. Sarah Peb nous livre un témoignage admirable, qui réveille et donne de l'énergie ! Bravo et merci :-)
# écrit le 13 Mars , a vu Sarah Péb' dans K surprise,Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Paris avec BilletReduc.com


amelie Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Un lexomil ?
10/10

Sarah a sorti d'un épisode pas très gai de sa vie un très joli spectacle qui mélange subtilement vérité, émotion et drôlerie. Bravo ! N'hésitez pas à aller voir cette jeune femme courageuse aux yeux qui pétillent et qui parle d'Amour.
# écrit le 13 Mars


Leila BF Inscrite Il y a 10 mois 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un élixir de jouvence
9/10

Merci pour ce spectacle qui m'a beaucoup touché par son mélange subtil d'humour, de sensibilité et de gravité. Un véritable élixir de jouvence! Une comédienne très vraie et généreuse dont les yeux pétillent de vie!
# écrit le 05 Février , a vu Sarah Péb' dans K surprise,Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Paris avec BilletReduc.com


louisemt Inscrit Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Formidable!
10/10

Sarah Peb' a réussi à présenter son histoire seule sur scène dans une façon drôle, proche, sensible, honnête, en mélangeant même du suspens et de l'intrigue. 1h15 de voyage avec elle, que vous n'allez pas regretter. Super mise en scène d'Elise McLeod. Femmes ET hommes, courez !
# écrit le 27 Février


sblstephanie Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Si authentique
9/10

Bravo à Sarah pour ce moment authentique d'émotions et de rires. On se retrouve à de nombreux moments dans cette histoire soit en tant qu'aidant de malades, soit parfois confronté au corps médical dans des moments difficiles. Il y a de la "pétillance" dans ce spectacle et surtout un regard authentique, sincère sur la maladie. On rit aux apparitions du placide Dr K, à l'apparition des palmiers en radiothérapie, à la maman présente mais qui veut aussi rester dans les préoccupations de sa vie quotidienne, à So qui envoie du bois, aux amis qui vous veulent du bien mais qui sont si maladroits. J'ai ri quand le médecin propose un petit Doliprane 1000 pour faire passer la douleur, aux marquages sur tout le corps... Bref Sarah 2, K 0 et boum cela rebooste et on repart au fight pour tous ceux touchés par cette maladie et par d'autres ! Au fait, envoyer d'urgence les critiques de ce spectacle au corps médical.
# écrit le 14 Février


eligotte Inscrite Il y a 8 ans 714 critiques 23  
Utile: Oui Non
-Bravo
9/10

Sarah Peb' ( comme Noémie Caillault ) force l'admiration à mettre ainsi en scène une telle tranche de vie sans tabou et sans pathos : on est ému bien sûr mais on rit aussi . Bonne continuation professionnelle !
# écrit le 21 Janvier


hermione92 Inscrite Il y a 7 ans 1410 critiques 71  
Utile: Oui Non
-k surprise
10/10

j'avais été fortement impressionnée par Noémie Caillaud dans "Maligne" et ici,avec Sarah Pébereau,dans la même thématique(raconter son cancer ,le mettre en scène avec juste ce qu'il faut d'humour et de lucidité),j'ai été saisie par l'énergie vitale et positive,la pétillance du regard et la personnalité attachante de la jeune comédienne.Un excellent seule en scène!
# écrit le 16 Janvier


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Seul(e) en Scène

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Deux minutes après moi
Audrey vernon dans chagrin d'amour
Gardiennes
Les tribulations linguistiques d'un japonais découvrant la france
Christophe zinck dans bulles d'émotions
Ici, là-bas
Sir john is back
Moi papa ? par arthur jugnot
Discours contre dieu
Camille lellouche