Henri IV | Théâtre le Passage vers les Etoiles Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle des Etoiles Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Henri iv"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle des Etoiles, 75011 Paris

Henri IV
Théâtre le Passage vers les Etoiles

de Luigi Pirandello , mis en scène par Massimiliano VERARDI

Théâtre le Passage vers les Etoiles, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre le Passage vers les Etoiles - Salle des Etoiles

5 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur Henri IV | Théâtre le Passage vers les Etoiles>>



@568282 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-bravo
8/10

j'ai très bien aimé le spéctacle, la mise en scène et spécialement Henri IV, un acteur vraiment impressionnant!! Bravo toute le monde!! ça donne envie de le voir plusieurs fois
# écrit le 26/04/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@791659 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-HENRI IV: la révolte de l'intelligence et de la sensibilité.
10/10

En un temps où lettré et dramaturge ne jouissent pas d'un prestige immodéré, tandis que le théâtre s'apparente trop fréquemment à un passe-temps futile et trivial, il est sain, stimulant de rencontrer une équipe artistique, " ‘U Kaos ", qui affronte une oeuvre aussi exigeante qu'emblématique d'un théâtre populaire ambitieux et respectueux des publics. Ainsi ai-je découvert au " Passage vers les Etoiles " (au fond d'une impasse près du Père Lachaise) cette jeune troupe enthousiaste et motivée. Elle y jouait " Henri IV " de PIRANDELLO dans une mise en scène dynamique de Massimiliano VERARDI, qui utilise habilement l'espace et propose une lecture fidèle, autant qu'intelligible, de ce drame poignant où l'humorisme du poète Sicilien se déploie inexorablement. Peut-être peut-on privilégier une analyse moins formelle, une dramaturgie plus insolite, plus de mystère, d'équivoque dans les jeux des comédiens qui doivent néanmoins être félicités pour leur plein investissement au service de l'oeuvre et de sa réalisation scénique. Tel quel, ce travail très honorable permet une approche directe, convaincante d'une pièce qui tinte étonnamment à l'heure des peurs, des déceptions, de l'impuissance qu'engendrent la confusion, la précarité ambiantes. Face à ces personnages si familiers, si contemporains, le public est en intimité spontanée, quasi affective. Et les rires ponctuent la soirée, comme pour contenir une angoisse, un vertige obsédants. Jusqu'aux nombreux applaudissements qui attestent le réel plaisir éprouvé durant ce spectacle par des spectateurs visiblement conquis et concernés. Jacques Schiltz (Représentation du vendredi 2 mai 2008, en soirée)
# écrit le 14/05/08


@774263 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-bravo
10/10

Superbe interprétation de la folie. Qui est fou ? qui ne l'est pas ? Georges d'Audignon donne le meilleur de lui-même. Bravo également aux autres acteurs. Dommage que les chaises soient aussi peu confortables ! Bravo à la troupe "Les Théatr'ailles"
# écrit le 20/04/08


@401523 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-henri IV
8/10

Je recommande ce spectacle magnifique : une pièce excellente de Pirandello dans une mise en scène classique et dynamique et interprétée par de très bons acteurs, la chimie opère et c'est un beau moment de théâtre !
# écrit le 29/04/08


@777106 Inscrit depuis longtemps 8 critiques
Utile: Oui Non
-oui!
9/10

Je ne suis pas théatre classique mais là j'aime bien
# écrit le 15/04/08


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: