Traviata, vous méritez un avenir meilleur Conservatoire Jean-Baptiste Lully - Salle Gramont Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Traviata, vous méritez un avenir meilleur"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Conservatoire Jean-Baptiste Lully - Salle Gramont, 92800 Puteaux

Traviata, vous méritez un avenir meilleur

Conservatoire Jean-Baptiste Lully - Salle Gramont, Puteaux

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Une union du texte et de la musique sublimée par des interprètes qui chantent, jouent des instruments et la comédie comme ils respirent.

Traviata – vous méritez un avenir meilleur réinvente le chef-d'oeuvre de Verdi en un nouveau lyrisme, où la parole redevient chant. Mise en scène par Benjamin Lazar, cette Traviata fusionne théâtre et opéra. Une union du texte et de la musique sublimée par des interprètes qui chantent, jouent des instruments et la comédie comme ils respirent.

Une mise en scène avec un nouvel esthétisme et une interprétation qui trouve une résonnance parfaite entre Opéra et Théâtre.

Les spectateurs sont invités dans l'intimité de Violetta à voir de tout près le feu auquel elle se livre, parmi les convives de cette fête musicale et fantasmagorique, où la distinction entre instrumentistes et chanteurs se brouille, où Charles Baudelaire se trouve assis près de Christophe Tarkos et où chantent et meurent les fantômes de ce Paris en plein essor industriel dont nous vivons à présent l'avenir. – Benjamin Lazar –

" Ce à quoi nous avons assisté [...] est de pure grâce, un moment magique, rare, où théâtre et musique – et humanité – empruntent le couloir ascendant d'un souffle unique. "

Florent Baffi : le médecin, Safir Behloul, Alfredo Germont, Jérôme Billy Giorgio Germont, Renaud Charles : flûte, Elise Chauvin, Violetta Valéry, Axelle Ciofolo de Peretti clarinette, Myrtille Hetzel violoncelle, Bruno Le Bris contrebasse, Gabriel Levasseur accordéon, Sébastien Llado trombone, Benjamin Locher cor / le baron Douphol Marie Salvat violon, Juliette Séjourné Flora Bervoix et Anina




Pass Sanitaire
Tout ce qu'il faut savoir



Pour Tout public

Opéra

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
L'Elixir d'amour
Vallée de l'étonnement
Pelléas et Mélisande - Claude Debussy
Idomeneo
Butterfly : l'envol
La Vestale : Gaspare Spontini
L'Or du Rhin : Richard Wagner
Les noces de Figaro
Carmen
Nabucco