L'histoire du communisme racontée aux malades mentaux Fabrik Théâtre Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'histoire du communisme racontée aux malades mentaux"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Fabrik Théâtre, 84000 Avignon

L'histoire du communisme racontée aux malades mentaux

Fabrik Théâtre, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Cette fresque historico-politique sur la censure et la peur se déroule dans un hôpital psychiatrique à la fin du règne de Staline.


L'idéologie fissurée est malgré tout alimentée coûte que coûte. Il est fait appel à un écrivain/coach pour perpétuer cette idéologie dans l'hôpital.

Qui est fou ? L'homme sous l'emprise du dogme et de la hiérarchie, les fous qui s'inventent d'autres histoires, les fous résistants, ou le dominateur ?

Le texte de Matéi Visniec révèle, d'une certaine façon, une situation idéologique actuelle et ceci avec un ressort comique extraordinaire :
C'est par le rire que le dramaturge vous attrape d'abord, un rire salvateur, essentiel.






A propos de L'histoire du communisme racontée aux malades mentaux

L’événement L'histoire du communisme racontée aux malades mentaux de type Comédie satirique, organisé ici : Fabrik Théâtre - Avignon, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :



Pour Tout public
à partir de 11 ans

Comédie satirique

Langue : Français
Durée : 85 minutes soit 01h25





Evénements associés :
Le Décaméron
Trois ruptures