Le Masque Théâtre du Nord Ouest Affiche

Séances selon les jours

20h30
Octobre
DiLuMaMeJeVeSa
56
Le masque
du mercredi 5 octobre 2022
au jeudi 6 octobre 2022
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Le masque"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 10,95€/pers
25,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -56%

Le Masque

de Jean Luc Jeener , mis en scène par Marie Hasse

Théâtre du Nord Ouest, Paris

8 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur Le Masque>>



Sagramor Inscrit Il y a 8 ans 8 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Le Masque en petit comité
10/10

Nous n'étions que 4 spectateurs mais nous avons passé un très bon moment. Beaucoup apprécié le texte, l'ambiance, la disponibilité des acteurs en fin de spectacle. Du grand théâtre sincère,simple, chaleureux,efficace...Envie de revenir au plus tôt
# écrit le 29 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


solsaw Inscrite Il y a 19 ans 82 critiques  
Utile: Oui Non
-A VOIR !!!
10/10

Bravo et merci pour Le Masque ! Pas une seconde de répit ! Un moment qui ne laisse pas indifférent et est prétexte à débat... sans fin... Deux grands comédiens ! Merci au Théâtre du Nord-Ouest et à ses comédiens d'exister, surtout en ce moment.
# écrit le 26/11/21


brisat Inscrite Il y a 18 ans 2333 critiques 130  
Utile: Oui Non
-Le porter, ou pas !
8/10

Nous assistons à une confrontation entre deux personnes à l'esprit vif et au verbe élégant. L'un représente la loi et son application, l'autre défend sa liberté de pensée et d'actions. Cette pièce a pour moi une résonance particulière car évoquant un dilemme qui se pose pour des connaissances proches. C'est un plaisir que d'assister à un théâtre intelligent qui donne à réfléchir. Il convient de saluer une interprétation talentueuse et d'excellente qualité.
# écrit le 09/11/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


foulsoft Inscrit Il y a 15 ans 92 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Encore une très belle pièce de Jean-Luc Jeener
10/10

Ce n'est pas nouveau, une nouvelle fois Jean-Luc Jeener (qui en plus joue dans la pièce) a écrit une très belle pièce qui fait réfléchir. Du théâtre intelligent, joué très naturellement par lui-même (Jean-Luc Jeener) et par Frédéric Almaviva. C'est très fort et ça pousse à la réflexion. Bref 10/10 ! Un très bon complément à son livre qui s'intitule "pour en finir avec la liberté" que je dévore avec délice !
# écrit le 02/11/21


mpcd Inscrite Il y a 17 ans 14 critiques  
Utile: Oui Non
-trop bien
10/10

merci pour ce moment de réflexion que l'on emporte aussi pour les autres jours et même si les positions sont irréconciliables, savoir écouter les arguments des autres est un enrichissement. merci pour votre présence
# écrit le 29/09/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


FRD18 Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Salutaire !
Un texte qui met en scène et explicite avec beaucoup de justesse et d'humour des postures antagonistes aujourd'hui avec d'excellents comédiens (l'un des 2 étant également l'auteur de la pièce) Un exercice de style parfaitement réussi et qui fait du bien par delà les fractures en permettant de réfléchir ! Bravo !!!
# écrit le 05/10/21 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Isamber Inscrit Il y a 11 ans 18 critiques 1  
Utile: Oui Non
-du théâtre qui rend intelligent
10/10

Une pièce écrite à chaud sur le temps présent qui nous aide à réfléchir sur les bienfaits du masque sanitaire et ses conséquences dommageables à la vie sociale. La pièce confronte 2 personnages que tout oppose, mais qui acceptent le dialogue. Elle a le mérite de ne pas tomber dans le manichéisme. On rit et on médite. Qui a raison ? L'auteur se garde bien de répondre. Acteurs très "vrais". Mise en scène sobre. Les disquettes 3 pouces comme dans les années 1990 sur le bureau du commissaire m'ont bien fait rire. Même si c'est quand même "too much".
# écrit le 12/10/20


Dhuoda Inscrit Il y a 17 ans 1513 critiques 92  
Utile: Oui Non
-Polémique
8/10

L'auteur, fidèle à lui-même, n'hésite pas à affirmer ses convictions. Je n'en dirai pas plus, pour ne pas spoiler. C'est très bien joué, avec fougue par Jean-Luc Jeener, et plus en retenu par Frédéric Almaviva. L'opposition est forte, très intéressante.
# écrit le 08/10/20


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: